Résolu

À quoi sert la bulle sur l'avatar ?

Salut j'ai cette bulle avec un 2 sur mon avatar que cela veut il dire car j'ai pas de message et le lien mène sur mon profil.

https://cdn.discordapp.com/attachments/652598755849142312/654278563112943628/bulle.png

Cette pub permet au site de vivre ...

8 commentaires

Oui ok c'est bien mais le lien alors devrait pointer direct sur la page d'amis ;)

Moi c'est ce qui m'as perdue.

D'ailleurs il serait (je pense mais c'est un avis perso) qu'une popup d'en le cas d'une demande d'amis s'ouvre à la connexion :)

Bref de demande validé.

@Kam3leoN, @Jerem971, @Alexoune001,

Euh .. la j’avoue j'ai merdé 😅j'avais enlevé ça car j'étais en train de refaire ce système-là et j'ai été un peu trop vite .. 😭

Re:

@Alexoune001, @vemotech, on voit que vous êtes informés et pas moi 🙂🙃

Je trouve cela inadmissible de la part de @Clouder 🙂 J'irais déposé ma plainte à la direction 🙂

Au moins on sais ce que c'est maintenant 😁

Tu peux passer en "Résolu" @Kam3leoN si tu n'as plus de questions/suggestions 😉

Salut @Kam3leoN

l'infobulle bleue signifie le nombre de demandes d'amis pour ton profil 😁.

@Clouder m'en avait informé.

Tu peut voir les demandes juste ici.

Bonne journée.

~A

Bonsoir @Kam3leoN,

De ce que je pense, cela sert à t'afficher que tu as 2 notifications.

Alors tu vas surement me répondre "oui mais quoi comme notif ?" et bien de ce que moi même j'ai déjà reçu, cela peut être dû à une demande d'ami par exemple.

J'ai dû fouiller de mon côté quand j'avais ses notifications pour comprendre en gros que s'était dû à des demandes d'amis ;).

Voilà, en espérant t'avoir un peu éclairé le temps que Clouder te réponde plus précisément quand il passe par là :p

Re:

OK je vais voir avec @Clouder pour cette nouvelle "histoire"...

Laisse le topic ouvert 😉

Une fois qu'on saura ce que c'est, tu pourras mettre en "Résolu" 😉

@Jerem971 bah j'ai rien d'autres comme capture :/

Cette bulle avec le chiffre 2, me signale surement quelque chose... sauf que je n'en connais pas la signification puisque le lien ne mène nulle-part. enfin si elle ouvre les paramètres du profil.

Hello @Kam3leoN,

Peut-tu fournir d'autres captures supplémentaires ?

C'est encore un truc à la @Clouder sans aucun communiqué...

J'essayerais de te dire ce que c'est...

Cette pub permet au site de vivre ...