Idées d'améliorations du site ?

Bonjour ! 😁


Tu as une ou des idĂ©es d'amĂ©liorations pour le site ? 😀

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Les idées d'améliorations qui n'ont pas été encore prise en compte sont les suivantes :


Idée du 24/09/2019 : Possibilité d'inclure un systÚme de badges sur le site

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un membre

Idée du 06/02/2020 : Possibilité de pouvoir se connecter à l'aide du pseudo

Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir changer l'adresse email dans les paramÚtres

Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir modifier le pseudo dans les paramÚtres

Idée du 13/05/2020 : Possibilité de mettre en place un systÚme "'' est en train d'écrire..." lorsqu'un membre écrit dans la messagerie instantanée

Idée du 23/08/2020 : Possibilité de supprimer l'intégralité d'une conversation via la messagerie du site

Idée du 05/09/2020 : Possibilité de modifier l'icÎne favoris/certification des topics par "fas fa-award"

IdĂ©e du 13/09/2020 : PossibilitĂ© de remplacer cette phrase "Avant de crĂ©er votre topic assurez-vous de respecter les rĂšgles du forum sinon votre topic sera supprimĂ©." par une case Ă  cocher "J'accepte les rĂšgles du forum" qui sera au-dessus du bouton "CrĂ©er"


Les idées d'améliorations qui ont été prises en compte sont les suivantes :


Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir mentionner les membres

Idée du 09/05/2019 : Possibilité de recevoir des notifications depuis le site

Idée du 23/05/2019 : Possibilité d'améliorer l'expérience utilisateur sur le forum (organisation du forum, sous-catégories...etc.)

Idée du 09/09/2019 : Possibilité de retourner sur la page d'accueil lorsque l'utilisateur se trouve sur un topic (bouton accueil et retour)

Idée du 09/09/2019 : Possibilité de voir l'état des topics ("Résolu", "Bloqué"...etc.) sur la page d'accueil

Idée du 09/09/2019 : Possibilité d'avoir une liste de ces propres topics

IdĂ©e du 28/01/2020 : PossibilitĂ© d'afficher le message suivant : « Ce topic n’a pas reçu de rĂ©ponse depuis quelques temps... Le dĂ©terrer n'est donc pas forcĂ©ment pas une bonne idĂ©e Â» (plus d’1 mois aprĂšs crĂ©ation)

Idée du 05/02/2020 : Possibilité d'intégrer les tutoriels vidéos sur le site

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un article de formation

Idée du 13/09/2020 : Possibilité de mettre un lien cliquable sur le pseudo de l'auteur du topic concerné


Les idées d'améliorations qui ont été refusées sont les suivantes :


Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir taper un emoji et le remplacer automatiquement par l'image correspondante

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir télécharger directement sur le site (sans passer par un hébergeur de fichiers)

Idée du 01/04/2020 : Possibilité de joindre des images dans un topic sans passer par un hébergeur d'images externes

Idée du 08/07/2020 : Possibilité d'intégrer une balise dans l'éditeur pour changer la couleur du texte

Idée du 25/08/2020 : Possibilité de mettre en place un systÚme de priorité sur les topics



DerniĂšre mise Ă  jour : 16/01/2021

4192 vues
16 janvier 2021 Ă  18:38 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

82 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

Re:


@raphael-2228, peux-tu argumenter ? Car on ne comprends pas trop ta demande...

Re: Ajouter la possibilité d'ajouter une (1) ou plusieurs image a un topic sans passer par un des site externe

Re:


@raphael-2228, je ne sais pas si c'est possible mais je rajoute quand mĂȘme dans la liste 😉

Re: je rajouterais perso Pouvoir changer son adresse email dans les paramĂštres

Re:


Possibilité de pouvoir modifier le pseudo dans les paramÚtres

Re:


@Clouder, aucune idĂ©e perso. C'est pour ça que je te dit "suis ton instinct". 😉

Je ne sais pas si l'idĂ©e de @Kam3leoN est bonne, du coup, je te laisse faire ton choix 😉

@Clouder,


C'est parce que ici on traite de chose utile (bon la doc php ou js reste utile) mais ca me paraissait Ă©vident de ne pas recopier les FAQ's sinon je savais dĂ©jĂ  oĂč les chercher ;)

Donc comme je l'ai mentionné c'est juste que je trouverai ca utile et les gens pourrait à travers le forum pourquoi pas en proposer.

C'est juste pour apporter une valeur ajoutée :p


Que ce soit du PHP ou du JS

@Kam3leoN,


Il fallait le dire comme ça dĂšs le dĂ©but 😂


Tu en dit quoi @Jerem971 ?

Yop, HS


Je parle de fonction créer par des utilisateurs en gros des fonctions personnalisés j'en ai créés des tas qui ne figure absolument pas dans la doc ;)

et une doc n'a vocation qu'à servir d'exemple elle ne sont fonctionnelle que pour des fonctions trÚs simpliste comme la racine carré d'un nombre dont tout le monde se fout :p


Mais bon tant pis à priori c'était une idée naze :(

Re:


Pour PHP, tout est dans la doc 😉

Pareil pour JavaScript dans sa doc 😉

Fais CTRL + D pour ajouter ces sites à tes favoris 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
...
3
4
5
...
9