Idées d'améliorations du site ?

Bonjour ! 😁

Tu as une ou des idées d'améliorations pour le site ? 😀

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les idées d'améliorations qui n'ont pas été encore prise en compte sont les suivantes :

Idée du 24/09/2019 : Possibilité d'inclure un système de badges sur le site

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un membre

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un article de formation

Idée du 06/02/2020 : Possibilité de pouvoir se connecter à l'aide du pseudo

Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir changer l'adresse email dans les paramètres

Idée du 13/05/2020 : Possibilité de mettre en place un système "'' est en train d'écrire..." lorsqu'un membre écrit dans la messagerie instantanée

Idée du 23/08/2020 : Possibilité de supprimer l'intégralité d'une conversation via la messagerie du site

Idée du 05/09/2020 : Possibilité de modifier l'icône favoris/certification des topics par "fas fa-award"

Idée du 13/09/2020 : Possibilité de mettre un lien cliquable sur le pseudo de l'auteur du topic concerné

Idée du 09/09/2019 : Possibilité d'avoir une liste de ces propres topics

Idée du 28/01/2020 : Possibilité d'afficher le message suivant : « Ce topic n’a pas reçu de réponse depuis quelques temps... Le déterrer n'est donc pas forcément pas une bonne idée » (plus d’1 mois après création)

Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir modifier le pseudo dans les paramètres

Les idées d'améliorations qui ont été prises en compte sont les suivantes :

Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir mentionner les membres

Idée du 09/05/2019 : Possibilité de recevoir des notifications depuis le site

Idée du 09/09/2019 : Possibilité de retourner sur la page d'accueil lorsque l'utilisateur se trouve sur un topic (bouton accueil et retour)

Idée du 09/09/2019 : Possibilité de voir l'état des topics ("Résolu", "Bloqué"...etc.) sur la page d'accueil

Idée du 05/02/2020 : Possibilité d'intégrer les tutoriels vidéos sur le site

Idée du 13/09/2020 : Possibilité de remplacer cette phrase "Avant de créer votre topic assurez-vous de respecter les règles du forum sinon votre topic sera supprimé." par une case à cocher "J'accepte les règles du forum" qui sera au-dessus du bouton "Créer"

Les idées d'améliorations qui ont été refusées sont les suivantes :

Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir taper un emoji et le remplacer automatiquement par l'image correspondante

Idée du 23/05/2019 : Possibilité d'améliorer l'expérience utilisateur sur le forum (organisation du forum, sous-catégories...etc.)

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir télécharger directement sur le site (sans passer par un hébergeur de fichiers)

Idée du 01/04/2020 : Possibilité de joindre des images dans un topic sans passer par un hébergeur d'images externes

Idée du 08/07/2020 : Possibilité d'intégrer une balise dans l'éditeur pour changer la couleur du texte

Idée du 25/08/2020 : Possibilité de mettre en place un système de priorité sur les topics

Dernière mise à jour : 13/09/2020

Cette pub permet au site de vivre ...

75 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

J'avais pas vu la date à gauche !!

Donc non c'est bon du coup 😂

Re:

C'est-à-dire @florent72 ? 🧐

Je ne vois pas trop de quoi tu parles... 😅

Re:

Dans les forums, on ne voit pas la date de création du premier message ...

À rajouter 😄

Re:

J'ai rajouté dans le sujet 😉

Re:

Rajouter un simple lien sur le pseudo du topic concerné pour accéder directement au profil de l'utilisateur.

Comme on peut voir sur cette page même:

Clouder

05 Septembre 2020 à 20:28 (Édité)

vues: 1407

Clouder devrait être un lien pour accéder directement à son profil.

Cela pourrait vraiment nous faciliter la tâche :)

@Clouder je t'en avais parlé antérieurement, voilà 😄

Re:

@Space001, inutile de supprimer puis rajouter tes commentaires concernant les idées d'améliorations...

Nous recevons les notifications... Nous te demandons d'être patient une fois les idées postées ! Les idées seront traitées par @Clouder dès qu'il le pourra...

Bonjour @Clouder,

Je propose de modifier l'icône de certification des topics par l'équipe en fas fa-award.

A bientôt

Re:

@Space001, une nouvelle version du site arrivera bientôt, @Clouder est en train d'y travailler...

Une fois qu'elle sera sortie, tu nous diras sur quel(s) élément(s) tu voudrais voir l'effet que tu mentionnes 😉

Cette pub permet au site de vivre ...