Idées d'améliorations du site ?

Bonjour à tous ! 😎

Tu as une idée ?
Tu as remarqué un bug ?

Alors tu te trouves sur le bon article ! 👍
Par Clouder le 24 Oct 2017
Cette pub permet au site de vivre ...

10 Commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !
Clouder
Le 16 Feb 2019
Un systeme de badge 
 👍
JulienRG
Le 16 Feb 2019
Un systeme de badge 
Clouder
Le 03 Nov 2018
Oui je viens de corriger un bug que j'avais sur l'envoi de mail en plus 😆
Par contre je vais implenter certainement mon système de notification sur mon site mais pas de suite 😊

C'est normal ... :/ le fait d'utiliser l'éditeur sur tablette comme smartphone il y a quelques problèmes ... mais là je ne me suis pas réellement penché dans le code source .. 😅
Synetic LoOny
Le 02 Nov 2018
clouder après il reste ton système de notification meme si je pense que tu y as deja pensé (les notifications par mail c'est top! 😀 )

PS:Je viens de voir que sur mobile, pour écrire ce n'est pas pratique. Obligé d'appuyer 2 fois sur espace pour en faire 1 et accents qui disparaissent. 😊
Clouder
Le 02 Nov 2018
Heureusement que je suis bien organisé alors 😆
Mais la mon fichier à 3 pages rien que pour les améliorations 😆

Je ferais les deux ! Pour les emojis c'était déjà prévu pour le système de like sur les commentaires j'aime bien !

P.S: Bien le système pour épingler les topics :P

Je viens de le mettre en place 😛
Synetic LoOny
Le 02 Nov 2018
Encore une nouvelle idée, je te conseille de tout noter tu vas jamais t'y retrouver sans tout ça 😆 :
- Possibilité "d'écrire" des emojis/Smileys
- Un systeme de likes sur les commentaires ?

P.S: Bien le système pour épingler les topics :P
Clouder
Le 02 Nov 2018
A d'accord 😆

Bon je ferais ça alors ! 👌
Synetic LoOny
Le 02 Nov 2018
Vois droits

(je te conseille de lire l'article en entier meme si ce qui nous intèrresse est plus bas)

Sur un site non professionnel d'une personne physique (site non commercial ou blog d'un particulier, par exemple), les mentions obligatoires sont les suivantes : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur.

Dans ce cas, le créateur du site peut :

soit indiquer les mentions légales le concernant en plus de celles de l'hébergeur ;
soit garder son anonymat dès lors qu'il a transmis de façon correcte les mentions légales le concernant à l'hébergeur.
L'hébergeur sera tenu de communiquer ces informations, mais uniquement dans le cadre d'une procédure judiciaire.

PS: si tu comptes en mettre quand même au cas où je te conseillerai de séparer mentions légales et CGU (meme si celles renseignées dans les cgu de ton site son quasi inexistante) 🙂
Clouder
Le 02 Nov 2018
Salut Synetic LoOny,

Une rubrique avec les derniers TUTOS sur la page d'accueil nous évitant d'aller chercher plus loin.
(EH oui nous sommes flemmards et il ne faut pas oublier que sur un site le nombre de click est compté)

Je suis 100% d'accord avec toi !

Faire apparaitre la main au survol du bouton s'abonner aux topics.

Mince j'avais pas vu :o
C'est fait 🙂

Des mentions légales qui sont obligatoires. (je ne dis pas cela pour t'embêter mais pour t'éviter des problèmes). 🙂

Snif encore du blablabla à faire 😆 (Mais ça sera fait 🙂 )

EDIT: Je n'ai rien dit, si les infos envoyées à l'hébergeur sont les bonnes pas de soucis. 😊
C'est à dire ? 🙂
Synetic LoOny
Le 31 Oct 2018
-Une rubrique avec les derniers TUTOS sur la page d'accueil nous evitant d'aller chercher plus loin.
(EH oui nous sommes flemmards et il ne faut pas oublier que sur un site le nombre de clic est compté)

-Faire apparaitre la main au survol du bouton s'abonner aux topics.

-des mentions légales qui sont obligatoires. (je ne dis pas cela pour t'embêter mais pour t'éviter des problèmes). 🙂
EDIT: Je n'ai rien dit, si les infos envoyées à l'hebergeur sont les bonnes pas de soucis. 😊