Résolu

Edition suite au blocage d'un topic

Salut c'est bien de bloquer les topics non conforme seulement on a pas la possibilité de les éditer, seulement de les supprimer :/

Cette pub permet au site de vivre ...

5 commentaires

Sur certain @clouder

sinon crée un faux profil avec mes droits pour te permettre de tester perso c'est comme ca que je procède pour mon espace membre ^^

@Kam3leoN,

Tu es sure que tu n'as pas l'édition .. ? 🤨

Normalement j'ai corrigé ça

Re:

Le truc c'est que pour éviter les blocages de topics, il faut bien s'assurer de respecter les règles présentes.

Au bout de 3 avertissements, c'est un blocage d'une semaine, ensuite 2 semaines, puis 3 et enfin 1 mois (en fonction du comportement du membre en question).

Après le nombres de blocages qu'il a subi, si le membre continue, il sera bannis et il devra envoyé un mail à @Clouder à daewen.web@gmail.com pour être accepté à nouveau sur Sitedudev.

J'espère que @Clouder améliorera son système de blocage...

Tu peux mettres en "Résolu" si tu n'as plus de questions/suggestions 😉

@Jerem971 Y'a pas de soucis parce que en général j'arrive plutôt à bien me dépatouiller mais moi je poste aussi pour faire vivre un peu la communauté alors quand on me bloque ca ne me dérange pas c'est la règle du jeu par contre si on peut pas éditer du coup c'est problématique ^^ ceci dit j'aurai du le poster dans bug XD.

Je passe en résolu ?

Hello @Kam3leoN,

C'est une fausse information que @Clouder a fait circuler aux administrateurs... 🙄 Je me doutais bien qu'il était impossible de rééditer un topic... 🙄

Cette pub permet au site de vivre ...