PHP

Pas d'envoi mail en ligne mais OK en local

Non Résolu

Bonjour à tous,


J'ai un formulaire de contact avec capcha, très simple.

Je l'ai testé en local est tout est OK, le seul hic, c'est qu'en ligne, bien que les champs soient remplis correctement, l'envoi est impossible !


Comme mon serveur est Free, je me suis dit que c'est peut-être une question de "permissions", comme c'est à 700 pour les permissions utilisateurs, je pense que c'est bien, de toute manière, on ne peut changer.


Pourriez-vous m'aider ?


Merci d'avance.


PS : Pourquoi on ne vois pas les captures d'écran, pourtant le lien est bon ?

395 vues
17 mars 2023 à 15:52 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

1 commentaire

Hello @masterfree,


Je me permet de déterrer exceptionnellement ce topic pour essayer de t'apporter une réponse à ton problème.

Tout d'abord, je te recommande de ne plus utiliser Free comme hébergeur, bien qu'il soit gratuit. Tu peux te tourner vers un vrai hébergeur comme OVH ou o2switch par exemple 😉 Ces hébergeurs sont payants mais les moins cher du marché (après il en existe d'autres mais je ne l'ai aient pas en tête). Si tu veux toujours rester sur une offre gratuite, alors 000webhost sera l'idéal.


Maintenant, concernant ton problème d'envoie, je te conseille de regarder cet article très bien détaillé 😉 N'hésite pas à me dire dans ta prochaine réponse si cela a pu résolutionner ton problème ou si tu as besoin d'aide.


NB: Pour envoyer des images lors de la rédaction de ton topic, voici comment faire 😉

Cette pub permet au site de vivre ...