Résolu

Problème actualisation JS/CSS

Salut a tous !


J'ai un soucis sur ma page web, j'ai intégrer dans des balises <style> et <script> un court morceau de code,

et mon soucis c'est que quand j'accède a la page ou il y a ce code, le css et le js ne s'affiche pas je suis obliger d'actualiser la page pour que sa fonctionne correctement j'ai également essayer de les mettre dans le style.css et le .js sa ne fonctionnais pas dutout mais surement le cache j'ai mis un echo time sa fonctionnais, mais pareil obliger d'F5 pour qu'il s'affiche...


Vous avez des idées ? sa vous est déjà arriver ?


Avant le refresh :



Une fois la page refresh :



Merci

1460 vues
08 mai 2020 à 23:58 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...
Compte-supprimé
Le 10 Mai 2020 à 19:22 (Édité)

Re:


Oui tous en absolus ...


Edit: c'est bon j'ai trouver, c'est les div qui était mal positionnée du coup avec les balise form sa voulais pas.. !



En tous cas merci de l'aide car sinon rien que le css je serai toujours bloqué au top !👍......

Cette pub permet au site de vivre ...

26 commentaires

Re:


Très bien 😉 Si tu n'as vraiment plus de problèmes/questions tu peux mettre maintenant le topic en "Résolu" 😉

Sinon on continue de t'aider, on est là pour ça 😉

Re:


Oui tous en absolus ...


Edit: c'est bon j'ai trouver, c'est les div qui était mal positionnée du coup avec les balise form sa voulais pas.. !



En tous cas merci de l'aide car sinon rien que le css je serai toujours bloqué au top !👍......

Re:


Il ne faut pas mettre le topic en résolu si le problème ne l'est pas ! 😬

Dans ton code PHP, vérifie si les chemins sont absolus

Re:


Je me permet juste de délock le sujet pour dire que le JS est résolu, j'ai contacté celui qui a créer le theme il m'as dis de placer directement le code dans une certaine fonction dans un fichier custom.js, donc la tu avais raison, si j'avais fait mon code je l'aurai su, la seule les personnes qui avais fait ce theme html aurrai pu le savoir...

Le js ok (PS : je me me met dans les formations js dès ce soir 🙂)


Mais le php toujours pareil... pourtant tout le php c'est moi qui l'ai fait... mais la je ne suis pas capable de voir pourquoi je suis obliger de refresh pour que le bouton puisse envoyer le formulaire, fin que le php s'active quoi...

Re:


Le mieux serait donc de coder toi-même tes pages et abandonner ce thème...

Car en prenant un thème, tu récupères des bouts de code sans comprendre...

Prends ton mal en patience pour regarder les formations de @Clouder ou même celles de Jonathan...

Et concernant les URL, je te l'ai dit sur ton topic ou tu n'as apporté aucune nouvelle... 🙃

Re:


Utilise le mode de navigation privée et dis-nous si le problème persiste...


Le problème persiste bien en navigation privé ... désoler de vous embêter avec tous ça mais la je comprend pas d'ou ça peut venir ..😨

Re:


Utilise le mode de navigation privée et dis-nous si le problème persiste...

Re:


Merci je vais aller voir ca, mais le soucis quand j'intègre par exemple un script qui refresh juste une div il me faut rafraîchir la page avec F5 pour que le script ce mette en route ...😂😓


Le soucis enfait je viens de remarquer c'est que quand je clique sur l'onglet pour aller a ma page de modification le bouton redirige vers href="/modification.php"


ducoup je me retrouve sur la page modification.php mais le probleme viens que le php ne charge pas car exemple si je me rend directement sur cet page depuis le lien, un code php va s'executer instant pour me rajouter le ?id= avec mon id de session mais quand je me redirige avec des liens interne au site, il ne charge pas, par contre le reste oui... bizarre ? ou normal ?

Re:


Dans la formation JavaScript, tu as effectivement des articles sur l'Ajax 😉

Donc si tu ne veux pas actualiser la page, Ajax est fait pour régler ce soucis 😉

Re:


Non effectivement c'est pas moi qui ai fait le thème je l'ai acheter directement puis modifier mais il est tout simple, si tu as essayer de modifier les données que ca a pas fonctionner c'est normal j'était en train de modifier mais toujours rien... je ne comprend pas, surtout ce que je comprend pas c'est pourquoi le js et l'envoi du formulaire ne fonctionne pas mais en faisant un refresh a la page ca fonctionne...


La seule alternative que j'ai trouver pour le moment c'est de rediriger vers un fichier php qui refresh et qui redirige vers la page mais bon je me sent pas bien en faisant ça 😂

il dois bien y avoir un moyen ? comment faire pour charger directement a l'ouverture de la page, le javascript ? sans avoir besoin de refresh? Ajax ?


   <?php
require 'inc/functions.php';
session_start();
    $delai=0; 
    $url='/modiaccount.php';
    header("Refresh: $delai;url=$url");
Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
3