JS

Problème actualisation JS/CSS

Résolu

Salut a tous !


J'ai un soucis sur ma page web, j'ai intégrer dans des balises <style> et <script> un court morceau de code,

et mon soucis c'est que quand j'accède a la page ou il y a ce code, le css et le js ne s'affiche pas je suis obliger d'actualiser la page pour que sa fonctionne correctement j'ai également essayer de les mettre dans le style.css et le .js sa ne fonctionnais pas dutout mais surement le cache j'ai mis un echo time sa fonctionnais, mais pareil obliger d'F5 pour qu'il s'affiche...


Vous avez des idées ? sa vous est déjà arriver ?


Avant le refresh :



Une fois la page refresh :



Merci

1481 vues
08 mai 2020 à 23:58 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...
Compte-supprimé
Le 10 Mai 2020 à 19:22 (Édité)

Re:


Oui tous en absolus ...


Edit: c'est bon j'ai trouver, c'est les div qui était mal positionnée du coup avec les balise form sa voulais pas.. !



En tous cas merci de l'aide car sinon rien que le css je serai toujours bloqué au top !👍......

Cette pub permet au site de vivre ...

26 commentaires

Re:


On s'y perd facilement sur ton site, je ne retrouve pas la page avec les données que j'ai transmises...

Est-ce que tu as coder ces pages toi-même ou tu as repris un thème déjà existant ? 🤔

Si tu as repris un thème existant, je te conseillerais de coder toi-même tes pages, ça t'évitera ce genre de soucis...

Re:


Je te propose de lire cet article de formation 


Ok ! je viens d'aller voir l'article, j'ai rajouter un mon bouton un type submit et un name biographie comme dans le code php, mais toujours rien ne ce produit.. mais ce que je trouve bizarre c'est pourquoi ça fonctionne quand j'actualise la page ?

Re:


Je viens de voir le problème...

Ton bouton n'a aucune action, c'est normal qu'aucune données n'est envoyé...

Je te propose de lire cet article de formation 😉

Re:


Oui



il faut ce connecter, tu pourras avec c'est identifiants

elle est prévu pour les mobiles donc le plus agreable pour regardé reste F12 😅


La page en question on y arrive quand on clique sur la photo de profil


Re:


Peux-tu donner l'URL de ton site pour qu'on puisse regarder cela ? 🤔

Re:


Oui tout est a jour j'ai essayer avec un autre navigateur pareil ... j'utilise sublime texte mais je travail pas en local j'ai directement le site en ligne et ce qui est bizarre c'est que quand je met des boutons sans js le formulaire s’exécute

Re:


Vérifie que tu possèdes la dernière version de tout tes navigateurs...

Quel est ton environnement de développement ? 🤔

Re:


Oui j'ai purger le cache du serveur mais je l'avais deja mis en mode développement, ensuite j'ai purger le cache de chrome, et j'ai regarder la console quand j'appuie sur le bouton j'ai aucune action qui ce produit ...😶

Re:


Vérifie la console du navigateur en appuyant sur F12 😉

As-tu purger le cache ? 🤔

Re:


Regarde cet article 😉


Effectivement ça a l'air de fonctionner ! mais pas pour le js.. 🙄 le css fonctionne normalement ! mais quand j'appuie sur le bouton validé aucun animation du petit script en bas de la page ne s'affiche, il n’exécute pas non plus le fomulaire

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
3