Logiciels

Site de rencontre sans MAMP

Résolu

Bonjour je ne comprend pas comment faire marcher le site de rencontre présent sur Gitub et je ne peut pas installer MAMP (petit bug sur mon ordi) mais j'ai une base de donnée externe.


Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?


Merci d'avance.



Bien Cordialement Master Hacks

1008 vues
15 février 2022 à 17:50
Cette pub permet au site de vivre ...

Re @MasterHacks,


Erreur : Impossible de se connecter à la BDD !


C'est tout à fait normal 👌

Il suffit de te connecter à PhpMyAdmin (en activant au préalable les services mysql depuis "XAMPP Controler") et d'importer le fichier .sql du dossier "code-source" 😁

Cette pub permet au site de vivre ...

37 commentaires

après c'étais ton commentaire sur XAMMP

celui ci :



Space001

Le 18 Février 2022 à 21:41

Re @MasterHacks,


Erreur : Impossible de se connecter à la BDD !


C'est tout à fait normal 

Il suffit de te connecter à PhpMyAdmin (en activant au préalable les services mysql depuis "XAMPP Controler") et d'importer le fichier .sql du dossier "code-source" 

Re @MasterHacks,


Impeccable 👌

Quelle est le commentaire qui a pu t'aider à résoudre ton soucis ? 🤔

De cette manière, l'utilisateur ayant rencontré le même problème que toi pourra le résoudre plus facilement 😉

OUI merci de vos conseils (je m'en vais de ce pas créer un nouveau topic)


Le site de rencontre s'affiche bien

Re @MasterHacks,


En fait
1) je n'arrive pas à coder un truc pour que les utilisateurs puissent mettre une photo de profil.
2) Quand on voit les membres on ne peut pas cliquer dessus sans mettre un message d'erreur.
3) je n'arrive pas à comprendre ou se trouve le fichier css .


Je suppose que tu parles toujours du site de rencontre...

Tout ce qui est pour le développement d'un nouveau design ou autres, il te faudra créer un nouveau topic 😉


Pour le moment, ce qui est important, c'est est-ce que tu as réussi à afficher le site-de-rencontre sur XAMPP ?

En fait

1) je n'arrive pas à coder un truc pour que les utilisateurs puissent mettre une photo de profil.

2) Quand on voit les membres on ne peut pas cliquer dessus sans mettre un message d'erreur.

3) je n'arrive pas à comprendre ou se trouve le fichier css 😅.



Voilà j'espère que tu comprendra.

Re @MasterHacks,


Dernier petit problème (comment peut t'on créer la page pour voir le profil de la personne ?


Je n'ai pas compris ta question 😐

Dernier petit problème (comment peut t'on créer la page pour voir le profil de la personne ?

Re @MasterHacks,


Oui, mais tu sais comment l'importer ? 🤔

As-tu réussi à trouver ce fichier ? 🤔

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
...
4