Logiciels

Site de rencontre sans MAMP

Résolu

Bonjour je ne comprend pas comment faire marcher le site de rencontre présent sur Gitub et je ne peut pas installer MAMP (petit bug sur mon ordi) mais j'ai une base de donnée externe.


Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?


Merci d'avance.



Bien Cordialement Master Hacks

1025 vues
15 février 2022 à 17:50
Cette pub permet au site de vivre ...

Re @MasterHacks,


Erreur : Impossible de se connecter à la BDD !


C'est tout à fait normal 👌

Il suffit de te connecter à PhpMyAdmin (en activant au préalable les services mysql depuis "XAMPP Controler") et d'importer le fichier .sql du dossier "code-source" 😁

Cette pub permet au site de vivre ...

37 commentaires

Re @MasterHacks,


Tu n'es pas sur MAC ?

MAMP est prévu pour Mac OS 😅

Quel est ton système d'exploitation ? 🤔

Tu est sûr car j'ai déjà une base de donnée ? et par contre ça va être chaud de le désinstaller (je suis pas sur Mac)

Re @MasterHacks,


Non il te faut des logiciels du type Apache, mysql pour faire fonctionner le site 😉

Je vais te proposer une démarche simple, désinstalle totalement MAMP 😉


Tu peux suivre la démarche via ce lien 😁


PS : N'oublie pas de redémarrer ton PC après cette procédure

Es ce que ce site marche sur le Web (c'est la seule façon pour moi de voir le rendu) ?

Hé bien en fait quand on installe MAMP un fichier reste pour attester que tu as eu MAMP et donc je ne peut pas le réinstaller ( je préscise que mon ancienne version de MAMP étais défectueuse (je n'avais pas accès à MySQL ni a mes fichiers PHP) )


Voilà et je me demandais s'il serais possible de liéer tous les fichiers pour que je puisse l'ouvrir pour voir à quoi cela ressemble ?

Bonsoir @MasterHacks 😎


Quel est ce fameux bug ? 🤔


Cette pub permet au site de vivre ...
1
...
3
4