Logiciels

Site de rencontre sans MAMP

Résolu

Bonjour je ne comprend pas comment faire marcher le site de rencontre présent sur Gitub et je ne peut pas installer MAMP (petit bug sur mon ordi) mais j'ai une base de donnée externe.


Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?


Merci d'avance.



Bien Cordialement Master Hacks

1024 vues
15 février 2022 à 17:50
Cette pub permet au site de vivre ...

Re @MasterHacks,


Erreur : Impossible de se connecter à la BDD !


C'est tout à fait normal 👌

Il suffit de te connecter à PhpMyAdmin (en activant au préalable les services mysql depuis "XAMPP Controler") et d'importer le fichier .sql du dossier "code-source" 😁

Cette pub permet au site de vivre ...

37 commentaires

Ok j'avais mal compris l'extension du fichier (je savais pas si c'étais importer une table ou une base de donnée

Re @MasterHacks,


Tu dois importer la base de donnée disponible dans le dossier "Fichier SQL (structure de la base de données)" soit le fichier correspondant "sitederencontres.sql" directement depuis la section "Importer" de PhpMyAdmin 😁

Ce fichier te permettra de créer une base de donnée ainsi que les tables qui y sont liées 😉

Oui mais dans quelle base de donnée parce que le fichier sql c'est une table (on est bien d'accord)

Re @MasterHacks,


Erreur : Impossible de se connecter à la BDD !


C'est tout à fait normal 👌

Il suffit de te connecter à PhpMyAdmin (en activant au préalable les services mysql depuis "XAMPP Controler") et d'importer le fichier .sql du dossier "code-source" 😁

Ah non j'ai réussi, par contre ça me met ceci :


Erreur : Impossible de se connecter à la BDD !

en fait le site ne se met pas comme une page Web en fonctionnement mais comme une série de liens

Je veux dire par la que cela ne me met pas le site en fonctionnement mais les sous dossiers du dossier Code Source

Re @MasterHacks,


Non ça bug je suis désolé je vois tous les fichiers XD


Comment ça ?

Que veux-tu dire ? 🤔

Non ça bug je suis désolé je vois tous les fichiers XD

Re @MasterHacks,


Il te suffit de glisser le dossier "code-source" dans ton répertoire htdocs 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
3
4