Résolu

Problème avec mes posts sur Sitedudev

Bonjour,


j'ai un soucis avec mon post intitulé : "Newsletter : manipulation de fichiers Excel"


Il a été mis en résolu, alors qu'il ne l'ai pas d'une part, et d'autre part, je ne peux pas le mettre de nouveau en "Non-Résolu".


Et lorsque je clique sur "Suivre ce topic" (pour être averti par mail quand j'ai une réponse), il n'y a plus de notification dans mon adresse mail.


Cordialement

546 vues
11 août 2020 à 17:27 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

3 commentaires

Re:


Tu peux tout à fait mettre le topic en "Non-Résolu" s'il est "Résolu", c'est tout à fait normal 😉

@Clouder développe en ce moment une fonctionnalité qui mettra les topics automatiquement en "Résolu" lorsque la fin du mois de sa création est écoulé et lorsqu'il n'y a plus d'activités. Cette fonctionnalité sera bientôt en place sur Sitedudev. Ce ne sera donc plus les administrateurs qui mettront ton topic en "Résolu" !

Pour ton problème de réception de notifications, vérifie le dossier "SPAM" de ta messagerie et si les messages s'y trouvent, fais en sorte de dire à ta messagerie que les mails de Sitedudev sont de sources sûres...

Pour éviter que tes topics soient résolus, fait en sorte d'être le plus actif possible pour montrer aux administrateurs que le sujet n'est pas résolu 😉

@Jerem971 re


OK paramètres actifs ! mercii


oui j'avais déjà vue ça, mais en temps qu'auteur du topic, je pouvais revenir, et ensuite le changer en "non-résolu".


Il y a eu un mise a jour peut êtres ?

Hello @Dieunel,


Les administrateurs mettent les topics en "Résolu" si le mois de création de celui-ci est écoulé et si a plusieurs reprises, les administrateurs faisaient appel à l'auteur du topic sans réponses...

Le topic passe donc en "Résolu" car l'auteur ne se manifeste pas visiblement... C'est considéré, pour les administrateurs, que le sujet est résolu...

Les administrateurs peuvent repasser le topic en "Non-Résolu" à condition que tu sois actif !

Pour les notifications par mail, vérifie tes paramètres !

Cette pub permet au site de vivre ...