PHP

Mise en ligne

Non Résolu

Bonjour ! j'essais de mettre mon site en ligne, tout fonctionne sauf les fichier en .php genre la connexion profil, et je ne sais pas comment faire pour configurer la base de données avec les fichier et pour la partie membres ça dit accès refuser. Vous pouvez m'aider s'il vous plais. Merci d'avance..

1168 vues
17 février 2020 à 17:58
Cette pub permet au site de vivre ...

18 commentaires

Re:


Non, je ne possède pas de compte Discord et de toute façon cela enfreindrais les règles du site et les règles du forum...

Tu ne peux donc pas obtenir de l'aide via des réseaux sociaux, la messagerie instantanée du site et le formulaire de contact. Tout se passe sur ton topic.

Pour les captures d'écran, utilise GooPics 😉

Pour le code, utilise la balise [CODE] (</>) mise à disposition 😉

@Jerem971 ,aurait tu un discord pour que je t'envoie des capture d'ecrant ainsi que pour te faire montrer le code !?

Re:


Très bien @ALexDesmote 😉

Montre-nous maintenant le ou les codes correspondant, on va essayer de débugguer ensemble 😉

Tout d'abhors @Alexoune001 , @Jerem971 , merci de vos réponses. J'ai réussis au niveau des connexion mais pour s'inscrire il m'envoie a la page ('inscription.php') et on s'inscrit, mais quand on fait (s'inscire) il me redirige sur une page comme quoi cela n'existe pas et avec un message d'erreur, et puis jai fait un systeme de ranks ainsi que pour voir les nouveau venant, pour l'acceuil plus souvent appeller (page service reponsive) ill a les button etant accessible a tout le monde, en cliquant pour accèder a la page, il me redirige sur une page avec "redire (un autre truc) ainsi que "configurations.css".

@ALexDesmote,


Es-tu sûr que ton hébergeur autorise le PHP ? Car il y en a certain des hébergeurs gratuits, qui n'autorisent pas le PHP et sa peut être donc là le soucis aussi.

Après, vérifie ce que @Jerem971 t'a dit de voir, mais si cela n'arrange pas ton soucis, alors il vient surement que PHP n'est pas accepté.


Après, je ne connais pas ton hébergeur, dans le pire des cas tu peux contacter le support et leur demandé le pourquoi du comment cela ne fonctionne pas.


Bien à toi,

Cordialement, Alexoune001.

Re:


Très bien ! 😉

Lis cet article, je pense qu'il t'aidera 😉 S'il ne t'a pas aidé, regarde cette vidéo 😉

Ton problème est un problème d'identifiant, c'est-à-dire que 000webhost utilise des caractères supplémentaires dans le nom de ta base de données et le reste et qu'il faut remettre dans le code source de ton fichier PHP pour que la connexion s'effectue bien 😉

@Jerem971

l'hebergeur que j'utilise ai 000webhost !

Hello @ALexDesmote,


Tout d'abord, peux-tu nous dire sur quel hébergeur souhaites-tu héberger ton site ? 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2