Idées d'améliorations du site ?

Bonjour ! 😁


Tu as une ou des idĂ©es d'amĂ©liorations pour le site ? 😀

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Les idées d'améliorations qui n'ont pas été encore prise en compte sont les suivantes :


Idée du 24/09/2019 : Possibilité d'inclure un systÚme de badges sur le site

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un membre

Idée du 06/02/2020 : Possibilité de pouvoir se connecter à l'aide du pseudo

Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir changer l'adresse email dans les paramÚtres

Idée du 30/03/2020 : Possibilité de pouvoir modifier le pseudo dans les paramÚtres

Idée du 13/05/2020 : Possibilité de mettre en place un systÚme "'' est en train d'écrire..." lorsqu'un membre écrit dans la messagerie instantanée

Idée du 23/08/2020 : Possibilité de supprimer l'intégralité d'une conversation via la messagerie du site

Idée du 05/09/2020 : Possibilité de modifier l'icÎne favoris/certification des topics par "fas fa-award"

IdĂ©e du 13/09/2020 : PossibilitĂ© de remplacer cette phrase "Avant de crĂ©er votre topic assurez-vous de respecter les rĂšgles du forum sinon votre topic sera supprimĂ©." par une case Ă  cocher "J'accepte les rĂšgles du forum" qui sera au-dessus du bouton "CrĂ©er"


Les idées d'améliorations qui ont été prises en compte sont les suivantes :


Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir mentionner les membres

Idée du 09/05/2019 : Possibilité de recevoir des notifications depuis le site

Idée du 23/05/2019 : Possibilité d'améliorer l'expérience utilisateur sur le forum (organisation du forum, sous-catégories...etc.)

Idée du 09/09/2019 : Possibilité de retourner sur la page d'accueil lorsque l'utilisateur se trouve sur un topic (bouton accueil et retour)

Idée du 09/09/2019 : Possibilité de voir l'état des topics ("Résolu", "Bloqué"...etc.) sur la page d'accueil

Idée du 09/09/2019 : Possibilité d'avoir une liste de ces propres topics

IdĂ©e du 28/01/2020 : PossibilitĂ© d'afficher le message suivant : « Ce topic n’a pas reçu de rĂ©ponse depuis quelques temps... Le dĂ©terrer n'est donc pas forcĂ©ment pas une bonne idĂ©e Â» (plus d’1 mois aprĂšs crĂ©ation)

Idée du 05/02/2020 : Possibilité d'intégrer les tutoriels vidéos sur le site

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir rechercher un article de formation

Idée du 13/09/2020 : Possibilité de mettre un lien cliquable sur le pseudo de l'auteur du topic concerné


Les idées d'améliorations qui ont été refusées sont les suivantes :


Idée du 05/05/2019 : Possibilité de pouvoir taper un emoji et le remplacer automatiquement par l'image correspondante

Idée du 05/02/2020 : Possibilité de pouvoir télécharger directement sur le site (sans passer par un hébergeur de fichiers)

Idée du 01/04/2020 : Possibilité de joindre des images dans un topic sans passer par un hébergeur d'images externes

Idée du 08/07/2020 : Possibilité d'intégrer une balise dans l'éditeur pour changer la couleur du texte

Idée du 25/08/2020 : Possibilité de mettre en place un systÚme de priorité sur les topics



DerniĂšre mise Ă  jour : 16/01/2021

4156 vues
16 janvier 2021 Ă  18:38 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

82 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

Re:


Oui pourquoi pas dans ce cas lĂ .

Je ne peux pas Ă©diter le topic mais j'attends que @Clouder passe par la pour dire si c'est possible ou pas 😁

Bonsoir Space,


Non c'est pas vraiment sa que je voulez dire. se que je disait sais avoir la possibilité d'autoriser oui ou non les demande ami sans pour autant mettre sont profil en privée en exemple


Mon profil pourrais ĂȘtre visible par tous mais il pourraient pas me demander en amis et inversement le profil pourrais ĂȘtre privĂ© mais avoir quand mĂȘme la possibilitĂ© de m'ajouter en amis comme le fait dĂ©jĂ  certain rĂ©seaux social ou site.

Bonsoir @raphael2228,


En résumé, tu souhaiterais que des qu'un profil est en mode privé, il ne puisse recevoir aucune demande d'amie.


Est-ce bien cela ? đŸ€”

Bonsoir,


Ce serait sympa d'ajouter la possibilité d'autoriser ou refuser les demandes d'amis sans avoir forcément à mettre son profil en privé.

@Clouder


Pas chez moi, d'ailleurs il n'a quasiment jamais neigĂ© 😂


Mais sinon t'inquiĂšte, ça me dĂ©range pas, c'Ă©tait juste pour te prĂ©venir 😉

@Space001


Mais s'il reneige prochainement ? 😂


Sinon oui, le 16 Janvier, le thĂšme neige va disparaĂźtre

Hey,


Je suggĂšre de supprimer la neige qui tombe dans la page d'accueil.


Bye

J'avais pas vu la date Ă  gauche !!

Donc non c'est bon du coup 😂

Re:


C'est-à-dire @florent72 ? 🧐

Je ne vois pas trop de quoi tu parles... 😅

Re:


Dans les forums, on ne voit pas la date de création du premier message ...

À rajouter 😄

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
...
9