CSS

Problème avec le CSS du code-source

Non Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharger le code-source de Sitedudev mais j'ai un problème avec le CSS, je ne vois pas l'interface, et j'ai fait ce qui était écrit c'est à dire, supprimer la ligne 24 (même si c'est pas réellement la ligne 24). Mais toujours rien, J'ai juste connecter la base de donné et j'ai supprimer les // de la ligne. Et d'ailleurs, j'utilise Wamp Server au cas où. Cordialement NIIOX

1140 vues
06 juillet 2021 à 18:07
Cette pub permet au site de vivre ...

18 commentaires

Re @NIIOX :


Il semble y avoir un problème dans le code que tu viens de nous envoyer 😬

C'est écrit deux fois :

$this->_domain = "http://" . $this->_url . "/Code-Source/"; 


À la ligne 49 et 52, retire-en juste un et dis-moi ce que ca te donne 😜


Bonsoir @Space001,


Je vous remercie pour votre message, cependant je l'avais déjà fait :


Bonsoir @NIIOX :


Je pense savoir pourquoi tu as ce problème...

En effet, il faut impérativement que tu modifies le fichier domaine.php disponible via le répertoire _function 😁

Je te conseille de lire les explications que @Clouder à rédiger, plus précisément les paragraphes "Site sans design ?" ainsi que "Fichier domaine.php" disponible via ce lien 😉


Excellente soirée à toi 😊

Ce problème la :



J'ai pourtant enlever les // mais toujours rien

C'est bon ! j'ai réussi a accéder au index.php mais j'ai toujours le problème avec le CSS

Re:


Les fichiers de ton projet doivent tous être dans le même dossier, à savoir "htdocs".

"htdocs", c'est comme le dossier réservé sur un hébergeur web ou tu déposes tout tes fichiers.

Mets donc les fichiers PHP dans "htdocs".


Le problème persiste-t-il ? 🤔

Bonjour @Jerem971,


J'ai fait ce que vous m'avais demandez et lorsque je met l'URL (http://localhost/SiteDeRencontre/Code-Source/index.php) entre temps j'ai modifier le nom du dossier "Site de rencontres", il y a une page qui s'ouvre m'indiquant qu'il n'a rien trouver The requested URL was not found on this server. pourtant j'ai installer XAMPP et désinstaller Wamp, j'ai mis le code-source dans le dossier htdocs, le PHP dans phpmyadmin, j'ai start "Apache" et "MySQL".


Cordialement NIIOX, (et je vous remercie pour votre réponse)

Hello @NIIOX,


Afin de t'aider au mieux, merci de compléter ton profil correctement à cette adresse.

Ensuite, concernant Wamp, tu peux lire ceci 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2