CSS

Problème avec le CSS du code-source

Non Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai télécharger le code-source de Sitedudev mais j'ai un problème avec le CSS, je ne vois pas l'interface, et j'ai fait ce qui était écrit c'est à dire, supprimer la ligne 24 (même si c'est pas réellement la ligne 24). Mais toujours rien, J'ai juste connecter la base de donné et j'ai supprimer les // de la ligne. Et d'ailleurs, j'utilise Wamp Server au cas où. Cordialement NIIOX

1128 vues
06 juillet 2021 à 18:07
Cette pub permet au site de vivre ...

18 commentaires

Re @NIIOX :


Nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, je ferme ce topic ! 😉

Lorsque tu auras besoin d'aide, pense à répondre aux questions posées afin que les internautes ayant le même problème que toi puissent connaître la ou les solution(s) 😉


Néanmoins, bonne continuation à toi 😎

Re @NIIOX :


Nous n'avons pas eu de retour de ta part...

As-tu trouver une solution pour ton problème ? 🤔

Re @NIIOX :


C'est vraiment étrange... 😕

As-tu procéder à une réédition des paramètres de XAMP (fichiers de configuration par ex : php.ini ?

Et deuxième question : le logiciel XAMP est-il à jour (version de PHP + version logiciel) ? 🤔


Bonne soirée à toi 😜

Bonsoir @NIIOX 😀


Bon nous ne voyons pas l'erreur, c'est étrange..

Je te propose une aide à distance gratuite pour t'aider à résoudre cela ^^

ça sera avec le logiciel TeamViewer 😁

Je t'ai demandé en ami, accepte-moi et envoie-moi l'identifiant et le mot de passe de TeamViewer en message privé si tu acceptes cette aide ^^

Re @Space001,


J'ai fait exactement ce que vous m'avez demander, et toujours rien. Cordialement NIIOX

Re @NIIOX :


As-tu modifier ou adapter le code des fichiers du code-source ? 🤔

Le mieux serait de supprimer le dossier "Code-Source" et d'importer à nouveau les fichiers disponibles sur ce lien sans rien modifier à part les informations de ta base de données 😉

Et voici ce que contient mon dossier Code-Source :


Bonjour @Jerem971,


j'ai tout bien fait, tout est bien placer mais j'ai plusieurs erreurs dans la console de mon navigateur :


Re:


@NIIOX, j'ai modifié tes commentaires pour poster tes images sur GooPics, c'est l'hébergeur d'images qu'il faudra que tu utilises dorénavant sur Sitedudev, lui et rien d'autres. (En savoir plus...)


Concernant ton problème, as-tu bien télécharger le code source plutôt que de le copier/coller ? 🤔


Aussi dans l'URL essaye de changer :


http://localhost/Site%20de%20rencontres/Code-Source


Par :


http://localhost/Code-Source


Le problème persiste-t-il toujours ? 🤔 Si oui, peut-tu nous faire une capture d'écran de la console du navigateur que tu utilises ? Pour afficher la console, appuie sur F12 de ton clavier. Poste ensuite l'image de la capture dans ta prochaine réponse 😉

Sur la page "Code-source", on indique un fichier ".htaccess" à mettre en place, est-il présent ? 🤔

Re @Space001,


J'ai supprimer la ligne de plus et ça me fait la même chose :



Cette pub permet au site de vivre ...
1
2