PHP

Impossible de connecter ma base de donnée PHP

Non Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye de connecter ma base de donnée à mon site mais rien à faire. Ça ne marche pas. Je n'ai même pas de message d'erreur disant que j'ai une erreur. Il n'y a tout simplement aucunes interactions ou liens entre ma base de donnée et mon site. J'ai recommencé mon site depuis le début en recopiant bien tous les codes à l'identique.

J'ai consulté le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire.


Savez-vous si il faut faire des réglages sur l'ordinateur (je suis sur mac), sur sublime text, sur phpmyadmin, sur Sequel pro ou Mamp ou sur n'importe quoi car je ne vois que ça comme étant la possible cause du problème.


Je ne trouve pas la solution par moi même c'est pourquoi je vous demande votre aide.


Merci d'avance !

1673 vues
21 juillet 2020 à 16:36 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

45 commentaires

Re:


Encore une fois merci pour ton temps !


Pas de soucis, on est là pour ça 😉

Donc reprenons... Tu m'as dit que les identifiants de connexion sont identiques (de ta base de données et de ton code) et tu m'as dit également que tu as téléchargé directement le code à la place d'un copier/coller, est-ce bien cela ? 🤔

D'accord


Encore une fois merci pour ton temps ! 😀

Re:


Très bien...

Dans ce cas tu peux désinstaller XAMPP et remettre MAMP, on va essayer de résoudre le problème avec lui...

Dis-moi quand cela est fait 😉

Re:


OK...

Comme tu es sous Mac c'est plus "compliqué" que prévu...

As-tu un ordinateur ou une machine virtuelle ayant le système d'exploitation Windows ? 🤔

Re @Jerem971.


Il n'y a pas un autre moyen que XAMPP parce que ça fait depuis que notre discussion s'est terminée que j'essaye d'accéder à phpmyadmin depuis XAMPP, mais ça ne fonctionne pas.


Merci d'avance

Re:


Pas de soucis, on n'attends que toi 😉

@Jerem971


D'accord, merci beaucoup pour ton temps. Je te tiendrai au courant du résultat. 😀

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
3
4
5