PHP

Problème de connexion à la base de données

Non Résolu

Hello les gars je suis nouveau ici et je regarde actuellement le tutoriel pour créer son site web sur le Sitedudev.


Alors mon problème c'est que j'ai fait copier/coller du code sur mon éditeur de texte et le navigateur m'affiche ceci: " ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected ' ' (T_STRING) in C:\wamp64\www\megabay\inscription.php on line 4"

Et pourtant j'ai vérifier la ligne 4 mais il n'y a aucune erreur. Je comprends pas pourquoi j'ai le même code que celui sur le Sitedudev et le miens ne marche pas.


Merci de m'aider les gars!

451 vues
14 juillet 2020 à 4:13 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

1 commentaire

Hello @ralph et bienvenue sur Sitedudev.com ! 😉


Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus ! 😅 (J'ai réédité quelques mots)

Afin de mieux pouvoir t'aider, peux-tu nous indiquer si tu as lu un article de formations via la page "Formations" ou visionner un tutoriel vidéo sur la chaîne YouTube ? Cela nous aiderai beaucoup ! 😉

Peux-tu également confirmer que tes compétences sont seulement le PHP ou as-tu des connaissances sur les autres langages web ? Afin de mieux pouvoir t'aider dans nos réponses, il faut que les compétences sur ton profil soient correctement remplis sans mensonge (le reste n'est pas obligatoire). Cela nous permet de te donner les réponses appropriées en fonction de ton niveau 😉

Enfin, il ne faudra plus utiliser Wamp, voilà la raison 😉

Cette pub permet au site de vivre ...