Bogues du site ?

Bonjour ! 😁


Tu as rencontrĂ© un ou des bogues (bugs) sur le site ? 😰

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Bugs en cours de résolution :




Bugs impossible Ă  corriger :


Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]

Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...


Bugs corrigés :


Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icÎnes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)

Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire

Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site

Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications

Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...



DerniĂšre mise Ă  jour : 18/02/2021

5187 vues
18 fĂ©vrier 2021 Ă  20:57 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

105 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

Cc,


Bug messagerie concernant la visualisation des amis :

‱ Le dernier message avec un utilisateur ne s'affiche plus sur la page principale,

‱ Des utilisateurs viennent s'ajouter dans la liste.

Re:


Bug balise [LIEN] : l'utilisateur peut saisir n'importe quel caractĂšre dans le champ qui peut renvoyer sur une page 404

Re:


Bug de réédition du titre de topics : parfois la moitié du titre disparaßt aprÚs réédition

Re:


Merci pour ton signalement @Didoub74, le bug se produit presque sur tous les profils des membres 😉

@Clouder va corriger au plus vite ! 😉

Quand on clique sur le lien menant sur le profil de @Jerem971 le lien nous renvois sur membre

Re:


Effectivement excuse-moi j'avais oublier qu'il faut faire une demande d'ami pour parler avec quelqu'un... J'espÚre qu'il va améliorer ça...

Bref il va corriger cela au plus vite 😉

Pour rappel,

@Clouder n'accepte pas les demande d'ami !!!

Re:


@Didoub74, ce n'est pas un bug mais plutît une faute d'orthographe 😉

Je l'ai dĂ©jĂ  signalĂ© Ă  @Clouder en message privĂ© mais il oublie Ă  chaque fois 😂

Bref pour les fautes d'orthographes tu peux lui dire en message privĂ© 😉

Bug création article

(Avant de créer votre topic assurez-vous de respecter les rÚgles du forum sinon votre topic sera supprimer.)


Alors que ce devrait ĂȘtre :

(Avant de créer votre topic assurez-vous de respecter les rÚgles du forum sinon votre topic sera supprimé.)

Re:


Toujours vĂ©rifier le sujet du topic avant de poster @Didoub74 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
...
6
7
8
...
11