Bonjour ! 😁


Tu as rencontrĂ© un ou des bogues (bugs) sur le site ? 😰

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Bugs en cours de résolution :




Bugs impossible Ă  corriger :


Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]

Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...


Bugs corrigés :


Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icÎnes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)

Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire

Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site

Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications

Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...



DerniĂšre mise Ă  jour : 18/02/2021

5213 vues
18 fĂ©vrier 2021 Ă  20:57 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

105 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

Hello @CrafterHide,


Je rajoute ce problùme dans la liste, merci 😉

Code affiché dans les notifications, explications : au lieu d'avoir la belle notification ( par exemple : intel vous a mentionné dans le topic machin ), on a <div>...</div

C'est la faute de @Clouder a toujours vouloir aller vite


@Jerem971, 😂😂


@raphael-2228,

PayPal est dans les chou .. donc je n'y peux rien .. 😅


Re:


C'est la faute de @Clouder a toujours vouloir aller vite 🙃

A force ça fait l'enchainement de bugs sur le site 😂 Et on ne sait jamais si c'est OVH ou lui-mĂȘme 😂

Mais bon ne vient pas te plaindre aprĂšs lorsqu'il mettra un systĂšme d'abonnement obligatoire pour tĂ©lĂ©charger les codes sources 🙃

Il a mĂȘme mis en place un popup pour dĂ©sactiver Adblock si dĂ©tectĂ© mais ça ne fonctionne pas de mon cĂŽtĂ©, donc tampis pour lui 😂

Re:


On peut pas faire de don a @Clouder quand on clique sur le boutton avec le logo paypal que se soit sur le footer ou autres sa nous met une jolie erreur que on aime temps je sais pas si c'est du a paypal ou a ce site mais je tenais a vous informer


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@paypal.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Ou sa


Gateway Timeout

The proxy server did not receive a timely response from the upstream server.


AprĂšs sa m'arrange sa fait de argent d'Ă©conomiser 😏🙃

Re:


Bug d'affichage sur le thĂšme clair du site : au clic sur les titres des chapitres, ceux-ci disparaĂźt au survol du pointeur (cette page)

Re:


@raphael-2228, sĂ»rement un petit bug temporaire de la part d'OVH 😉

Je n'ai pas su reproduire l'action pour avoir le bug, le bouton fonctionnait tout le temps de mon cÎté.

Oui je suis bien connectez mais c'est bon j'ai plus le problĂšme pour le moment

@raphael-2228,


Tu es bien connecté au site avec ton utilisateur quand tu souhaites télécharger le code d'un article ?

Re: @Jerem971


J'utilise Google Chrome 80

(Version 80.0.3987.87)

Cette pub permet au site de vivre ...
1
...
4
5
6
...
11