Bogues du site ?

Bonjour ! 😁


Tu as rencontrĂ© un ou des bogues (bugs) sur le site ? 😰

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Bugs en cours de résolution :




Bugs impossible Ă  corriger :


Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]

Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...


Bugs corrigés :


Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icÎnes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)

Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire

Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site

Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications

Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...



DerniĂšre mise Ă  jour : 18/02/2021

5156 vues
18 fĂ©vrier 2021 Ă  20:57 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

105 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

@raphael-2228,


Merci pour ta remontée de bogues ! Je viens de corriger ça.

Quand tu refuses une demande il n'y aura plus de redirection vers la page 404 et pour le compteur il est correcte dĂ©sormais 😁

Re: petite udapte concernant un bug que j'ai reporté il y a quelque temp déjà


je sais pas si déjà étais mis mais il y a un petit Bug dans la partie profil mauvaise affichage du nombre d'amis par exemple moi sa me mais que j'ai 2amis alors que quand je vais dans mes amis j'en ai que 1


Il il s'avĂšre que quand quelqu'un nous envoie une demande d'amis cette demande et pris en compte dans notre nombre amis avant mĂȘme qu'on et soit refusĂ©e sois acceptĂ© par imaginons que on et 1 amis par exemple bah quand quelqu'un va nous envoyer une demande d'amis sa va mettre le chiffre a 2 alors qu'on pas encore fait d'action voila je tenez a le dire vu que je vient juste de remarquer sa et je pense que sa peut aider @Clouder plus facilement pour qui le corrige

Re:


Merci @raphael-2228, je rajoute cela dans le sujet du topic 😉

Re: Quand on refuse une demande amis sa nous redirige vers une erreur 404 mais par contre sa prend bien en compte la demmande

Re:


Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]

Re:


Bug du formulaire de contact, du formulaire d'inscription et du formulaire de connexion : l'expression réguliÚre pour l'adresse email est incorrecte

Re:


Bug d'affichage du nouveau pseudo lorsque le membre a changé celui-ci récemment des mails intitulé "Vous avez été mentionné par..." lorsque l'on consulte sa messagerie...

Re:


@raphael-2228, non cela n'a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signalĂ© 😉

Je rajoute donc sur la liste 😉

je sais pas si déjà étais mis mais il y a un petit Bug dans la partie profil mauvaise affichage du nombre d'amis par exemple moi sa me mais que j'ai 2amis alors que quand je vais dans mes amis j'en ai que 1

Re:


Bug d'affichage du titre "Apprenez les bases" sur le thĂšme sombre du site

Cette pub permet au site de vivre ...
1
...
3
4
5
...
11