Discussion

Newsletter et e-mail

Non Résolu

Bonjour,


est ce qu’il existe des hébergeurs permettants d’envoyer en illimité des mails (illimité en nombre de personnes à la fois par exemple 1200 abonnés à la fois) ?


Ou alors ils seront aussi limité à 200? (car 50/mois pour l’abonnement mon patron ne voudra jamais 😂)


au plaisir de vous lire

574 vues
24 septembre 2020 à 18:36 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

5 commentaires

Re:


Le mieux est d'appelé leur services commerciaux respectif pour savoir si c'est possible ou non. Je te conseille donc de les appeler 😉

Explique en détails ton projet pour qu'ils te fournissent les meilleures réponses possible...


  • Ionos (1&1) : 0970808911
  • o2switch : 0444446040


Ensuite reviens vers nous en fonction de ce qu'ils t'ont dit 😉

Re @Jerem971


Je ne me rappel pas l'avoir suprimé, mais peut être...


par exemple : sur cet hebergeur je ne sais pas si je peux envoyer plus de 200 mails... (en premium)


il y a aussi celui ci

Re:


Je ne retrouve plus le topic donc je pense qu'il a été supprimé...

Il ne faut pas supprimé les topics, sinon l'aide apporté ne sert plus à rien...

Il faut d'abord que l'on sache quel hébergeur que tu comptes choisir et quelles sont ces offres...

Bonsoir @Jerem971


Je ne sais pas si tu parlais de mon topic,

mais j’avais demandé s’il y avait moyen d’envoyer plus de 200 mails à la fois , on m’avait répondu qu’il me fallait passer par un service de mail pour ça .


Mais la ma question est différente : est ce que si je m’abonne pour héberger mon site ( donc abonnement payant), les mails sont inclus dedans pour en envoyer plus de 200 d’un coup ou pas ?

Hello @Dieunel,


Il semble que l'on ai déjà répondu à cette question sur un ancien topic qui apparemment a été supprimé...

@Doppler t'avait donné la solution...

Cette pub permet au site de vivre ...