Ce site utilise des cookies pour améliorer uniquement votre expérience utilisateur.
Vous pouvez lire à tout moment comment nous utilisons les cookies sur le site.
Bonjour,
Ceci concerne le site de vente d'œuvres d'art sur lequel je travaille. Ce site n'est pas encore en ligne.
Naturellement, j'ai des pages dédiées à chacune de mes œuvres et les visiteurs peuvent effectuer des achats via ces pages en utilisant PayPal ou une carte bancaire.
À cette fin, j'ai utilisé le code recommandé sur le site PayPal. Le problème est que lorsque l'on clique sur les boutons, les fenêtres ne s'ouvrent que pendant un instant.
Cela peut-il être dû au fait que le site n'est pas encore en ligne ?
Merci d'avance.
Oui, lorsque je clique sur les boutons PayPal, beaucoup d'éléments apparaissent en rouge dans la console. Même sans cliquer.
Est-ce que ça te servirait à quelque chose si je te montrais ces éléments ? Il y en a beaucoup.
En cliquant sur le bouton Paypal en gardant les logs/events de la console, tu as des choses ?
Pour moi, tu peux ignorer ces messages.
Voici ce que j'ai trouvé dans la console :
" Fonctionnalité obsolète utilisée
Les écouteurs d'événements de déchargement sont obsolètes et seront supprimés.
2 sources
js?client-id=test&buyer-country=US¤cy=USD&components=buttons&enable-funding=venmo,paylater,ca…:3js?client-id=test&buyer-country=US¤cy=USD&components=buttons&enable-funding=venmo,paylater,ca…:3 "
Je ne sais pas si c'est ça le problème, mais en tout cas, je ne comprends pas ce que ça veut dire.
F12 pour ouvrir ta console sur le navigateur.
Dirige-toi ensuite dans console et recharge ta page.
Florent.
Merci Flomir,
Je n'ai pas modifié le code.
Et j'ai du mal à utiliser la console du navigateur. Malgré cela, je vais essayer de comprendre d'où vient le problème.
Le simple fait d'apprendre que le problème vient de moi est déjà quelque chose.
Hello @Acajou,
Non ce n'est pas normal et ça devrait fonctionner même sur un site en local.
As-tu été voir dans la console du navigateur pour voir ce qu'il en est.. As-tu des erreurs ?
Florent.