PHP

Comment créer un e-mail et se connecter

Non Résolu

Salut tout le monde

Je suis entrains de créer un site qui a pour objectif générateur des e-mails. La première étape s'est faite en concaténant le prenom, le nom plus les deux derniers chiffres de la date de naissance. Après affichage du profil de l'adhérent, je clique sur e-mail, je me conncete et j'ouvre la boite de réception de cet e-mail.

Un grand merci d'avance

572 vues
21 mai 2021 à 10:36
Cette pub permet au site de vivre ...

7 commentaires

Re @Jomad612 :


Nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, je ferme ce topic !

La prochaine fois, nous te demandons de répondre et d'être un minimum actif sur ton topic lorsque tu as besoin d'aide 😉

N'oublie pas que nous prenons de notre temps pour venir en aide aux utilisateurs 😉


Néanmoins, bonne journée à toi 😊

Re @Jomad612 :


Je suis sincèrement navré mais ta question n'est pas très compréhensible 😐


Pourrais-tu nous reformuler cette dernière en expliquant ce que tu veux faire et ce que tu as fais jusqu'à maintenant afin que nous puissions t'aider 😉

Salut

Je suis désolé pour cette absence inattendue.

Ma question est, est ce avec cet email je peux accéder directement à ma boite de dialogue. si par exemple, mon code créera automatiquement cet email

Merci d'avance

Re @Jomad612 :


Nous attendons une réponse de ta part...

Si tu as trouvé une solution à ton problème, n'oublie pas de mettre ton topic en résolu 😉

Salut @Jomad612 😊


Alors si je ne me trompe pas c'est pas si simple que ça 🥴

Tout d'abord, il faut que tu aies l'option création mail illimité dans ton hébergement...


Prenons un exemple :

Si ton site est : https://domaine.com

Ton email sera : *@domaine.com


* qui sera remplacer par le nom de l'email


Après je pense que cet article te sera utile 😉


Excellente soirée à toi 😁


Merci @Flomir pour votre réponse.

Je suis entrains de créer un site pour générer les e-mails et je veux une fois que je cliquer sur un lien ouvre automatiquement ma boite de réception

Salut @Jomad612 😜!


Je ne comprends pas ce que tu veux, dans ton titre tu mets, comment créer un email ? Mais je pense que tu veux un générateur d'email. Je ne comprends pas en revanche cette partie :


Après affichage du profil de l'adhérent, je clique sur e-mail, je me connecte et j'ouvre la boite de réception de cet e-mail.


Alors du coup, pourrais-tu nous montrer visuellement ce que cela donne visuellement et avec ton code s'il-te-plaît 😁 Je te conseille d'utiliser GooPics pour insérer to image. Il faudra prendre le lien direct. Et ce lien direct faudra ensuite le coller dans la balise image ci-dessus dans l'éditeur.


En attendant ta réponse 😃,

Flomir😝

Cette pub permet au site de vivre ...