Non Résolu

Rendre mon site responsive

Bonjour,


J'ai créé un petit site pour mon entreprise qui débute.

Pour celà, moi qui suis novice dans le codage, j'ai regardé de nombreux tutos et j'ai pris ce qui m'intéressait.

Mais voilà, mon site est codé mais en voulant voir s'il s'adaptait à d'autres résolutions d'écran, ben non. Rien ne va et là une nouvelle déconvenue.

J'ai mis en place les médias queries mais je ne sais pas quoi mettre à l'intérieur.

J'ai regardé les cours mais je pense que c'est peut-être trop compliqué.

J'en ai tellement marre que je suis prête à abandonner tellement c'est en train de me prendre la tête.st-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup d'avance.

Murielle

494 vues
25 avril 2021 à 17:47
Cette pub permet au site de vivre ...

4 commentaires

Bonjour,


Dsl de ne pas avoir répondu mais je suis également salariée à temps plein et je créée ma société donc j'avoue que je suis pas mal occupée.

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu.

Je regarderai toutes vos recommandations mais je pense que je reprendrai le codage de A a Z dès que j'aurai un peu de temps.

Encore merci

Murielle

Hello @DST65,


Nous avons reçu aucune réponse de ta part, je ferme ce topic !

La prochaine fois, pense à répondre, cela nous permettrai de t'aider plus rapidement et de nous permettre de gagner du temps, sachant qu'il n'y a pas que toi qui a besoin d'aide 😉

Bonjour @DST65,


Pour utiliser bootstrap clique sur ce lien 😉

C'est très simple d'utilisation et très efficace 👌

Sinon, si tu veux le faire de toi-même, je te propose de lire cet article 😉

Bonjour @DST65,


Pourquoi tu n'utilises pas Bootstrap ?

Leur documentation est vraiment top et il te montre également des exemples dans leur doc pour rendre ton site responsif

Cette pub permet au site de vivre ...