Quel article en JS vous ferait plaisir ?

À vous la parole ! 😁😎
Par Clouder le 05 Feb 2018
Cette pub permet au site de vivre ...

10 Commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !
Alexoune001
Le 17 Oct 2018
Salut Clouder,

J'ai testé via les vidéos, et le tout fonctionne à merveille ! 😉
Clouder
Le 17 Oct 2018
Salut Alexoune001,

Merci pour les vidéos, je vais regardé ça de suite 🙂
Et de rien pour les retours 😉 Dès qu'un nouveau tutoriel sort, je serai ravi de tester pour voir si il fonctionne ou non ! 😉

Merci beaucoup à toi aussi !
Alexoune001
Le 17 Oct 2018
Salut Clouder,

Merci pour les vidéos, je vais regardé ça de suite 🙂
Et de rien pour les retours 😉 Dès qu'un nouveau tutoriel sort, je serai ravi de tester pour voir si il fonctionne ou non ! 😉
Clouder
Le 16 Oct 2018
Salut Alexoune001,

J'ai re-tester, mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Donc je pense que je vais attendre ta vidéo 🙂
J'ai également re-testé mon ancien code et tu avais totalement raison ! Il ne fonctionnait plus du tout avec une base de données.
Du coup, je l'ai remis au goût de maintenant !

Les vidéos YouTube sont en ligne (3 vidéos quand même 😆 ) :
1. Système de notification en PHP #1
2. Système de notification en PHP #2
3. Système de notification en PHP #3

Et je vais re-actualliser mon article sur le système de notification ! 🙂

Encore merci du coup pour ton retour !
Alexoune001
Le 09 Oct 2018
Salut Clouder,

J'ai re-tester, mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Donc je pense que je vais attendre ta vidéo 🙂
Clouder
Le 08 Oct 2018
Salut Alexoune001,

Ce n'est pas grave 😊

Je n'ai pas testé avec une BDD j'avoue .. 😊
Je vais le faire en vidéo donc je vais revoir ça avec une BDD dédiée !

Tiens-moi au courant si ça fonctionne pour toi ! Sinon je te tiendrai informé lorsque j'aurai mis la vidéo en ligne ! 🙂
Alexoune001
Le 24 Sep 2018
Salut Clouder,

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques soucis IRL...
Je viens de retester le code, je n'ai aucunes erreurs, j'ai juste remarqué qu'il n'y a rien qui s'enregistre dans la table 🙂.
Je vais voir si je ne sais pas le corriger de mon côté avec mes connaissances PHP (en espérant que je dois pas toucher à l'Ajax car ce n'est pas mon truc ça par contre 😊).

Bonne soirée 😉
Clouder
Le 03 Sep 2018
Salut Alexoune001,

Effectivement, je l'ai testé hier soir et je me suis rendu compte que mon vieux code ne fonctionnait plus correctement ...

Je vais faire les modifications de mon côté afin qu'il puisse refonctionner correctement et j'actualiserai le tutoriel !

Je te tiens au courant le plus vite possible et merci de ton retour ! 🙂
(Comme quoi un vieux code qui fonctionnait ne fonctionne plus de nos jours !)

Edit (03/09/2018 à 15h50) :

Re !
Je viens de tester sans la base de données et tout fonctionne correctement !
Je pense que cela viens de la base de données !

Tu pourrais m'en dire un peu plus ? Si tu as des erreurs ?

Ps : il faut mettre les balises dans la balise code (ex : `<balise>`) sinon cela n'affichera pas ta balise 😊
Alexoune001
Le 31 Aug 2018
(le 1ier septembre 2018) :
Bonsoir Clouder,

J'ai testé les codes de notification du tutoriel que vous avez fait à ma demande, mais celui-ci ne semble pas fonctionner..
Pourtant j'ai bien suivi toutes les indications, il y a juste le <script> à la fin que je ne sais pas si c'est bien dans le <head> ou dans le <body> qu'il faut mettre, mais dans tous les cas j'ai testé les deux et cela ne fonctionnait pas.

Ensuite quand il n'y a pas de notifications, sa devrait afficher un message sauf que la, sa affiche juste un petit cadre blanc coupé voir même caché on dirait dans la barre de navigation.

Bonne soirée 🙂

-----
Bonjour,

Oh! Merci pour votre réponde rapide et en plus pour la rapidité de ma demande d'article 🙂

Je vais voir sa maintenant 😊
Clouder
Le 30 Aug 2018
Bonjour Alexoune001,

Je note ça !

Edit 
Voici le lien pour l'article : Système de notification