Discussion

Aide pour améliorer mon site

Résolu

Bonjour


Je me présente, je suis ALZINORD Ricardo. Je tiens à vous remercier et en même temps vous féliciter, pour ces aides extraordinaires que vous portiez aux communautés des développeurs. De ton cœur j’apprécie ce grand travail que vous opériez au sein de cette communauté.

Cependant, je vous ai contacter pour vous demander un grand support. Car je suis un jeune qui veut avancer, j’ai créé un site et je veux votre aide pour le rendre plus professionnel. Je sais que vous êtes un peut occuper mais s’il vous ait une considération spéciale pour ce mail, car c’est un appel a l’aide d’un jeune qui veut réussir honnêtement.

Espérant votre réponse je vous salut cordialement.

https://www.cress.be

541 vues
08 juillet 2020 à 23:33 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

5 commentaires

Re:


On pourra t'aider uniquement sur quelque chose ou tu bloques...

Mais si tu prends le temps de lire les articles de formations tu arriveras à créer ton propre réseau social 😉

Bon okay Merci de votre aide. pas de soucis je vais voir comment je peux mieux avancer.

Re:


Alors il faudra faire un effort sur l'orthographe 😉

Pour créer un réseau social, tu peux t'aider de cette formation 😉 Tout y est expliqué 😉

Ensuite au fur et à mesure de l'avancement des articles et de là ou tu en es dans ton projet, tu pourras créer autant de topics que tu veux pour obtenir de l'aide sur tel ou tel élément qui te bloque du moment que le sujet est différent 😉

Je m'excuse je n'ai pas de probleme au niveau du CSS ni HTML mais plutôt je veux créer un site comme le réseau Facebook qui permettra au gens de discuter sur lui, de partager et commenter des photos, je veux savoir comment faire pour mettre ce fonctions dans mon site voila ce que je voulais savoir en faite...

Hello @Alzinord,


Attention à bien choisir la catégorie de ton topic lors de sa création...

Nous avons regardé ton profil... Tu affirmes avoir de très bonnes connaissances en HTML et CSS... Donc logiquement tu n'as pas besoin d'aide pour ton site web 😉

Cette pub permet au site de vivre ...