PHP

Récupération des données en PHP

Résolu

Bonsoir à tous je suis en train de créer une petite application web qui servira pour un jeu de simulation. 


Voici la partie de code actuel :


<div class="col">
  <div class="vl">40</div><div class="pk">80</div><div class="vr">VL</div><div class="etab"><div class="nom">gare 1</div><div class="nom">Passage</div><div class="icones"></div>
</div>
<div class="hora">07:41</div>
<div class="hora">07:22</div>
</div>


Je cherche un moyen de rendre plus simple la création des scénarios, avec un genre de "ID" pour ensuite avoir un fichier dans le même dossier que mon index.html


<div class="col">
  <div class="vl">ID1</div><div class="pk">ID2</div><div class="vr">ID3</div><div class="etab"><div class="nom">ID4</div><div class="nom">ID5</div><div class="icones"></div>
</div>
<div class="hora">ID6</div>
<div class="hora">ID7</div>
</div>


dans mon fichier je souhaite avoir 


ID1:40

ID2:80

ID3:VL

ID4:Gare 1

ID5:Passage

ID6:07:41

ID7:07:22

ID8:

ID9:

ID10:


Mais je sais pas comment m’y prendre en HTML ou en PHP ou autre. 


Merci pour votre aide précieuse. 


Romain

569 vues
28 décembre 2020 à 19:35 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

9 commentaires

Re @NATZ50000:


Si le problème est résolu et que tu n'as plus de questions, tu peux mettre le topic en "Résolu

Re:


Pas de soucis dans ce cas là 😉

Salut salut,


le problème n'est pas encore complètement terminé, Je suis en train de travailler sur le système.


Salut @NATZ50000,


Nous n'avons pas eu de retour de ta part depuis déjà plus d'une semaine.

Ton problème est-il résolu ? 🤔

Re:


Tiens-nous au courant afin que l'on t'aide en cas de besoin 😉

N'oublie pas de mettre en "Résolu" dès qu'une soluce a été trouvé 😉

Re @Jerem971


OK super merci beaucoup je vais regarder, 

Les informations ont l’air très intéressant je vais essayer de faire comme tu me dis. 😀

Re:


Alors pour ma part, j'affiche des informations dynamiques avec JavaScript... Mais j'affiche également des informations dynamiques avec PHP ! 😉

Par exemple, sur le topic de @Flomir, je lui ai fourni le code pour que son pied de page reste collé mais en bonus, je lui ai fourni le code pour mettre à jour dynamiquement l'année en cours 😉


Voici ce bout de code :


<span>© Copyright <?php echo date('Y'); ?> | Tous droits réservés - Flomir YouTube</span>


Donc en PHP, dans ton code, je penserais plutôt qu'il faudrait mettre à l'intérieur de des "div", un "echo" suivi de la donnée que tu souhaites affiché, tu peux par exemple le faire avec des variables 😉 (Voir la documentation)

Salut, @Jerem971


Oui je cherche un moyen pour que ce soit plus pratique lors de la création des fichier.

Avec un autre fichier qui comporterait toutes les informations et ça se remplirai automatiquement dans mon index.html à la place des ID1 ID2 ID3...

Hello @NATZ50000,


Si je comprends bien, tu voudrais afficher des informations de façon dynamique dans des "div" ? 🤔

Cette pub permet au site de vivre ...