PHP

Erreur

Non Résolu

llllBonjour, j'ai un problème sur le localhost, quand je me connecte ou m'inscris sur mon formulaire de connection sa m'affiche : Erreur : SQLSTATE[HY000] [2006] MySQL server has gone away. Moi je crois que c'est sois la liaison entre ma base de donnée et mon code qui à un problème ou, une erreur dans mon code. Aider moi s'il vous plaît. Je vous mets la parties connectés à ma base de donnée, et si vous voulez plus de renseignement je vous les donnerais.


<?php 
        
    try 
    {
        $bdd = new PDO("mysql:host=localhost;dbname=authentification;charset=utf8;port=8888", "root", "root");
    }
    catch(PDOException $e)
    {
        die('Erreur : '.$e->getMessage());
    }


488 vues
19 mars 2022 à 19:18
Cette pub permet au site de vivre ...

8 commentaires

@Wilou,


Nous n'acceptons pas de messages privés sur les problèmes de ce genre. Les topics sont là pour ça.

Je ne peux pas t'aider plus. Tu as tout ce qu'il te faut pour résoudre ton soucis.


Bonne journée, et bon courage 👌

Oui je comprends mais je voudrais savoir comment on envoies en privé.


Merci d’agence.

@Wilou,


Merci de ne pas spamer les mentions sur les commentaires de ton topic.

Et si toute fois tu le fais, évite au moins les fautes d'orthographes !


Les modifications doivent se faire sur le fichier de configuration de MySQL.

Il faut que tu le localises (suivant les serveurs WEB que tu utilises, le répertoire est différent).


Je te laisse donc faire tes recherches à partir du lien que @Clouder t'a envoyé : StackOverflow, et sur ce que je viens de t'expliquer en haut.


Bonne soirée, et bon courage !

@Clouder finalement j'ai compris, mais sa ne marche sa ne marche pas.

@Wilou , tu peux mettre la même chose que la personne ^^

Seul petit problème, je ne sait pas quel code rentrer @Clouder.

Salut, 

Je pense que ton problème vient de la configuration de ton serveur. Je t’ai mis un lien qui permet de résoudre ce problème sur stackoverflow

Cette pub permet au site de vivre ...