Non Résolu

Configuration "max_input_var" de PHP

Bonjour,


Pour l'envoie de ma newsletter j'ai voulu tester sur beaucoup d'emails et j'ai ce message d'erreurs qui s'affiche aussi bien lorsque j'essaye d'envoyer à plus de 1000 inscris, que de supprimer des membres dans ma base de donnée lorsqu'il reste encore plus de 1000 membres d'inscris.



J'ai déjà cherché des lignes dans php.ini max_input_var, mais le message s'affiche toujours. Peut êtres que ça n'est pas dans le fichier php.ini qu'il faut que je modifise quelque chose... Avez vous déjà rencontré ce problème ?


P.S : les mails cause de çe message ne s'envoient pas du coup.

496 vues
16 janvier 2021 à 18:21 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

10 commentaires

🚧🚧🚧

Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois.

Je ferme ce topic.

🚧🚧🚧

Bonjour @Dieunel,


Ton problème est-il résolu ? 🤔

Bonjour @Space001


je n’ai pas encore essayé à cause de mon ordi . Je ferrais ça ce soir du coup et je te dirais ça.

Bonjour @Dieunel,


Nous n'avons pas eu de retour de ta part depuis plus d'une semaine 😴


Ton problème est-il résolu ? 🤔

N'hésite pas à le mettre en résolu si c'est le cas... 😉

Re:


Tu peux essayer effectivement 😉

Souviens toi juste que tu l'as enlevé et encore une fois, n'oublie pas de redémarrer ton serveur 😉

est ce qu'il faut que j'enlève le point virgule devant la ligne max_input_var ? @Space001

Re:


Pas de soucis 👌

Tiens nous au courant 😉

Bonjour @Space001


J'ai déjà fait ça et il y a toujours le même message (avec rédémarage du serveur). C'est pour ça que je me demandais aussi si j'avais modifié le bon fichier.

Je vais aller voir ton lien par contre 🙂

Bonjour @Dieunel,


Ton problème viens de la fonction max_input_var.


Pour modifié la limite d'envois, il suffit que tu modifies ton fichier php.ini à la ligne ou se trouve la variable max_input_vars = 1000.


Tu peux remplacer la valeur 1000 par 3000 par exemple ou le chiffre que tu veux. 😉


ATTENTION :

N'oublie pas de redémarrer ton serveur pour que cela fonctionne


Plus d'informations sur cet article

Dis nous si ca marche de ton côté 😉

Cette pub permet au site de vivre ...