Résolu

Menu hamburger

Salut tout le monde, je m’entraîne sur un nouveau projet pour rendre mon site responsive sans framework via les media queries.

Pour l'instant ça fonctionne, mais au lieu de mettre mon menu à gauche pour les écrans plus j'ai dans l'idée de faire un menu hamburger.

J'ai essayer de trouver des tuto, mais les 3/4 utilisent du javascript ou sont compliqué à suivre.


Avez vous des des choses à me proposer ? J'aimerais faire ça simplement mais je n'ai aucune idée de comment faire malgrè mes recherches..


Merci

632 vues
25 avril 2020 à 4:14 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

4 commentaires

@Jerem971, merci pour ton aide, au final j'ai opter pour un menu horizontale basique, c'est juste histoire de m’entraîner, je te remercie d'être autant disponible 👌.


Par la suite (quand je commencerais le javascript ou JQ) j'essayerais de travailler ça :)

Re:


Dans ce tuto, il y a quelques lignes de Jquery facilement compréhensible et le reste est gérer par le CSS 😉

Normalement, tu devrais y arriver en suivant bien ces indications mais si tu as un problème avec le code, n'hésite pas à poster sur le topic 😉

Salut @Jerem971, merci je vais y jeter un oeil, j'y connais rien en jquery ça va poser problème ? Tu gère 👍

Hello @DimitriAFC,


Le meilleur tutoriel pour mettre en place un menu responsive est ce tuto de Jonathan 😉

Il utilise JQuery uniquement pour l'ouverture et la fermeture au clic sur le menu hamburger mais le reste est entièrement en CSS 😉

Regarde le tuto et si tu as du mal, poste le code dans ta prochaine réponse afin que l'on puisse procéder au débogage 😉

Cette pub permet au site de vivre ...