PHP

Tester le son

Résolu

Bonjour à tous,


Je suis en train de créer la classe virtuelle pour les élèves et l'enseignant, j'ai déjà réussi à créer un chat avec l'aide de ce tutoriel et maintenant je veux créer une fonctionnalité en PHP qui permet de vérifier et tester le son d'un écouteur d'utilisateur.


Je voudrais savoir quelle fonctionnalité du PHP il faut utiliser pour réaliser cette tâche ? J'ai fait des recherches sur Internet, mais je n'arrive pas à trouver les informations nécessaires et d'un tutoriel.


Merci d'avance pour vos réponses.

940 vues
01 février 2021 à 10:21
Cette pub permet au site de vivre ...

11 commentaires

Bonjour @Space001,


J'ai suivi un autre tutoriel, car le tutoriel de l'API Zoom je n'ai pas compris comment il faut utiliser l’API zoom sur l'application que je suis en train de créer.


Je n'ai pas encore fini à suivre le tutoriel de Web Audio API.


Je vous remercie pour votre réponse.

Bonjour @Doppler, @Space001


Je vais aller consulter les liens que vous avez partagés et je reviendrai vers vous plus tard lorsque je vais terminer à suivre ces tutoriels.


Je vous remercie pour vos réponses.

Salut,


Ce n'est pas possible d'interagir avec un langage backend sur du frontend (ton navigateur).


Orientes-toi plutôt sur de Javascript.


Tu peux t'aider de ceci : Web Audio API - Référence Web API | MDN (mozilla.org)


A + 😉

Re @Epeny,


Je viens de te trouver un site te permettant d'obtenir les API de l'application zoom (plus d'informations sur ce lien).


Tu n'auras donc plus qu'à choisir lequel et l'intégrer sur ta page 😉

Bonsoir @Space001


Je pense que c'est possible de le faire avec un autre langage de programmation.


Je vais faire de recherches pour voir si c'est possible de le faire avec l'API Zoom et un autre langage de programmation.



Bonsoir @Flomir,



Comme @Space001 à déjà expliquer c'est pour savoir si le micro de l'utilisateur est activé pour échanger avec un autre utilisateur.


Par exemple sur zoom il y a de possibilité de tester le micro de l'utilisateur où on peut savoir si le micro de l'utilisateur est bien activé ou pas.

Salut @Flomir,


Lors du confinement, les élèves devaient travailler en distanciel et utilisés des outils en visio.

Il parle justement de cette barre de vérification, pour vérifier si le micro de l'utilisateur est bien activé 😉

Salut @Epeny !

qui permet de vérifier et tester le son d'un écouteur d'utilisateur.

C'est à dire ?


Cette pub permet au site de vivre ...
1
2