Discussion

Un réseau social Africain

Résolu

Salut,

J'ai l'honneur de vous présenter le tout premier réseau social crée par des africains. Il intègre plusieurs fonctionnalités donc ne disposes pas Facebook et autres. Nous avons besoins de vos avis pour son amélioration. lien : www.wakandha.com

Vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs sont les bienvenus😍

653 vues
01 mars 2020 à 9:07
Cette pub permet au site de vivre ...

8 commentaires

@Jerem971 merci pour tes réponses très pertinentes. Ce réseau évoluera dans le temps.

Re:


Déjà, selon moi, tu devrais faire ton propre site à la main 😉

J'avais également dit la même chose pour ton site ressemblant à PrimFX.com...

Tu dois rajouter par exemple un nouveau mode d'authentification par exemple, quelque chose qui serait sécurisé et qui soit révolutionnaire (c'est juste un exemple).

De nos jours, vu la concurrence de Facebook, d'Instagram, de Twitter et j'en passe, vous aurez moins de chances d'avoir des utilisateurs...

C'est pour cela que @Clouder a abandonné son propre site nommé Daewen, qui, de base, était un réseau social...

Re:


@Jerem971, selon toi que dois t'on rajouté ?

Re:


@Leader, Facebook dispose déjà de la traduction instantannée... Le mode sombre sera bientôt sur Facebook...

Bref, comme je l'ai dit rien de concret... Ce sont les mêmes fonctionnalités qui reviennent...

Hello, @Jerem971

Il y a la traduction instantanée des messages qui est une fonctionnalité donc ne dispose pas Facebook.

Le mode sombre donc Facebook ne dispose pas

Pour les mots qui sont en anglais, le site sera totalement traduit avec le temps

Il y a pleins de trucs donc Facebook ne dispose pas. A toi de parcourir et de les découvrir.


Hello @Leader,


...Le bleu c'est tabou, ... on en viendra tous à bout...


C'est cool un Facebook en orange ca change un peu ^^.

Hello @Leader,


Déjà ça commence mal... Le site en lui-même a été généré avec Sngine...

Tu dis que ton réseau social intègre plusieurs fonctionnalités dont ne disposes pas Facebook, où sont-elles ? 🤔 Parce que moi j'ai revu exactement les mêmes fonctionnalités de Facebook sur ce site... A savoir le "Market" comme le "Market Place" de Facebook, la page profil qui est identique, et même le fil d'actualités...

Un réseau social qui n'a même pas de CGU et de Politique de confidentialité...

Des phrases qui ne sont pas en Français dont la signification de la phrase même est incorrecte...

Bref rien de concret...

Ca aurait été largement mieux si cela avait été fait à la main et non à l'aide d'une template ou d'un générateur...

Cette pub permet au site de vivre ...