Framework

Mode hors connexion avec Bootstrap

Résolu

Bonjour,


Lorsque je suis connecté à internet, la stylisation de bootstrap s'affiche convenablement mais en mode hors connexion, ma page n'est pas affichée correctement.

Savez-vous comment faire pour résoudre mon problème ?


Merci à vous

908 vues
27 avril 2021 à 18:28 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

Re @Xavier !


Tout dépend si tu télécharges l'ensemble du code dans les fichiers de ton site. En revanche, si tu l'intègres seulement, tu auras besoin de la connexion pour afficher les composants nécessaires de Bootstrap 😀

Regarde la documentation de Bootstrap, il t'explique clairement les différentes méthodes de l'intégrer.

Cette pub permet au site de vivre ...

3 commentaires

Hello @Xavier,


Nous avons reçu aucune réponse de ta part, je ferme ce topic !

La prochaine fois, pense à répondre, cela nous permettrai de t'aider plus rapidement et de nous permettre de gagner du temps, sachant qu'il n'y a pas que toi qui a besoin d'aide 😉

Bonjour @Xavier :


Ceci est tout à fait normal 😁

Je pense que tu as intégré des liens externes (les fichiers sont récupérés depuis un site internet).

Étant donné que tu étais hors connexion, le CSS ainsi que le JS ne pouvait pas se charger 😉

Du coup, tu dois télécharger les fichiers bootstrap et les installer sur ton répertoire et ensuite indiquer le nom du répertoire et prendre les fichiers principaux de bootstrap CSS et JS (les principaux se terminent par .min.css, .css, .min.js, .js, .bundle.min.js) 😊


Tu peux télécharger les fichiers bootstrap via ce lien 😉

Re @Xavier !


Tout dépend si tu télécharges l'ensemble du code dans les fichiers de ton site. En revanche, si tu l'intègres seulement, tu auras besoin de la connexion pour afficher les composants nécessaires de Bootstrap 😀

Regarde la documentation de Bootstrap, il t'explique clairement les différentes méthodes de l'intégrer.

Cette pub permet au site de vivre ...