PHP

Erreur dans le tchat PHP/MYSQL du site

Non Résolu

Bonjour,


J'étais en train de découvrir comment programmer un tchat sur son site grâce a ce site et sa vidéo Youtube


J'ai donc copier le code de la page fournis sur le site pour le tchat en PHP relié a MYSQL et je tombe sur des erreurs qui m'empêche de le faire fonctionné :



Donc allons voir la ligne 6 :



Elle ne semble pas avoir de problème

ceci est le premier problème, il y en a un deuxième (peut être normal mais détecté comme défaillant par VSC) :



Voici la cause de l'erreur dans les deux fichiers :



Si vous avez des solutions je vous en remercie, je vous demande aussi de ne pas avoir d'hostilité comme je débute 😐

746 vues
11 novembre 2021 à 20:21 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

10 commentaires

Bonjour @Xileran 😐


Nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, je ferme ce topic ! Si tu as d'autres problèmes, pense à répondre aux questions posées afin que les internautes ayant le même problème que toi puissent connaître la ou les solution(s) 😉

N'oublie pas que nous prenons de notre temps pour t'aider 😉


Néanmoins, bonne continuation à toi 😎

Re @Xileran 😏


Nous n'avons pas eu de retour de ta part...

Ton problème est-il résolu ?

Re @Xileran,


Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

Il suffit simplement d'utiliser le lien ".png" de GooPics lorsque tu importes une image 😉

Qu'est-ce qu'AdBlock vient faire la dedans ? 😅

La seule solution pour insérer une image, c'est par le biais des balises de l'éditeur...

Et oui, l'option image permet d'afficher l'image directement, c'est donc plus simple qu'elle soit directement affiché sur le commentaire ou sur le topic en question que de faire copier-coller à tous les liens GooPics pour ouvrir plusieurs images 😉

Mais si ça ne fonctionne pas de ton côté, je crois savoir pourquoi...