Non Résolu

Démonstration application web en version démo

Bonjour à tous,


Je travaille sur un projet d'un client la création d'une application web en PHP. J'ai créé cette application pour l'instant avec XAMPP sur localhost. Mon patron souhaite que je l'envoie un lien (démo version ou bien packages) de l'application afin qu'il teste toutes les fonctionnalités d'applications.


Je voudrais savoir comment il faut mettre application en version demo afin que j'envoie un lien d'une version démo à mon patron pour tester l'application ? Par exemple dans ces deux sites il y a plusieurs templates où on peut consulter les sites web en demo ou bien télécharger, mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir mettre l'application en demo version pour permettre à mon patron et d'autres personnes tester l'application par exemple ce démo.


Je sais seulement comment il faut envoyer les dossiers de l'application sur Github, mais ce n'est pas utile parce que mon patron et les personnes qu'ils vont tester applications doivent installer tous les outils nécessaires pour tester l'application.


Merci d'avance pour vos réponses.

471 vues
30 novembre 2020 à 21:53 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

3 commentaires

Re:


Très bien ! 😉 On n'attends que toi ! 😉

Bonjour @Jerem971,


Je souhaite héberger la base de données pour autoriser les connexions distantes. Je vais aller voir dans ce topic pour choisir quel serveur (hébergement) je dois choisir.


Je vous ferai un retour lorsque je vais réussir à réaliser cette tâche.


Merci d'avoir de répondre à ce topic

Hello @Epeny,


Si j'ai bien compris, tu souhaites mettre en ligne ton application... Il te faudra donc l'héberger et pour l'héberger, il te faudra un hébergeur de qualité.

J'ai fait un récapitulatif des hébergeurs que je connais depuis ce topic 😉


Dans l'attente de ton retour 😉

Cette pub permet au site de vivre ...