Quel article en PHP vous ferait plaisir ?

À vous la parole ! 😁😎
Par Clouder le 05 Feb 2018
Cette pub permet au site de vivre ...

10 Commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !
Synetic LoOny
Le 02 Nov 2018
Je peux également expliquer les deux !
Des informations en plus je ne dit pas non!

J'attends avec impatience le tuto (comme chacun de tes tutos j'ai envie de dire :P )
Clouder
Le 02 Nov 2018
Salut Synetic LoOny,

Avant de commencer ma vidéo sur le cryptage des mots de passe des utilisateurs, tu voudrais que j'explique comment bien bien bien crypter un mot de passe en PHP ?
Ou utiliser la fonction crypt de PHP qui me parait plutôt pas mal car il n'existe pas de fonction de déchiffrement ? 🙂

Je peux également expliquer les deux !
Synetic LoOny
Le 30 Oct 2018
@Clouder,
Je sais pas si tu comptes approfondir plus que password_hash() et password_verify() car je viens d'implanter ce systeme dans mon code, ayant entendu dire que md5 et sha1 sont dépréciés. Un rapide petit tour dans le code et c'est joué.
Clouder
Le 30 Oct 2018
Salut Synetic LoOny,

Cela sera fait 🙂
Synetic LoOny
Le 30 Oct 2018
un syteme pour crypter les mdp de nos DB
Clouder
Le 25 Oct 2018
Top 🙂

Ca marche 🙂
Alexoune001
Le 24 Oct 2018
Ah super alors 🙂
Pas grave pour le temps, sa prendra le temps qu'il faudra 😊

De rien, si j'ai d'autres idées je les posterai ici 😉

PS: Je t'ai ajouté sur Discord au faites 🙂
Clouder
Le 24 Oct 2018
Salut Alexoune001,C'est tout à fait possible ! Figure-toi que j'y avais déjà pensé également ! Ça va prendre du temps à réaliser tout ça mais je vais le faire ! 🙂Merci de ton idée !
Alexoune001
Le 24 Oct 2018
Salut Clouder,

Désolé pour le remontage du sujet, mais j'ai une nouvelle idée de tutoriel qui pourrait être intéressant :Une mini boutique (Page boutique + Système d'achat vite fait via Paypal par exemple + Système de panier + Autres systèmes si tu as d'autres idées 😊)
Je pense que ce sera un bon petit tutoriel utile pour les personnes qui souhaites faire une base d'une mini-boutique sur leurs site web 🙂
Voilà, bonne soirée 😊
Clouder
Le 02 May 2018
Bonjour Kam3leoN,

Merci pour ton commentaire ! Dès que les articles pour créer son forum de A à Z seront finis, je commencerai à réaliser les articles pour faire un blog de A à Z également !

Pour un site multilangage, c'est également prévu ! Cela arrivera le plus vite possible.