Idées d'améliorations du site ?

Bonjour à tous ! 😎

Tu as une idée ?
Tu as remarqué un bug ?

Alors tu te trouves sur le bon article ! 👍
Par Clouder le 24 Oct 2017
Cette pub permet au site de vivre ...

10 Commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !
Clouder
Le 04 Sep 2018
Salut Fire and Ace,

Merci pour tes suggestions ! 🙂

En général :
Je pense qu'il serait bien d'avoir la possibilité de voir les profils des uns et des autres !
Après pourquoi pas ajouter en amis des membres du site et d'y discuter ensemble pour s'échanger plus facilement !

Cela va être fait !

Pour ton forum :
Avoir un badge qui indique si l'utilisateur et bon ou non dans le langage web dans lequel il nous aide (pour savoir si sa réponse pèse 😊)

C'est pas bête !

Pour tes formations :
Avoir la possibilité de télécharger le code ! Se Serait extra !!!!
Et si on a la possibilité de télécharger le code alors il faudrait ne plus afficher un dur dans ton article. Le mieux serait de le masquer un truc dans le genre

Je suis d'accord avec toi ! Je vais utiliser mega upload afin de mettre le code à télécharger de chaque article !
Je masquerai le code afin que les personnes puissent afficher / masquer le code. Je pense que c'est toujours utile de conserver le code.

Si j'ai d'autres idées qui me viennent je te les dirais !

N'hésite pas ! Prochainement il va y avoir de grandes nouveautés qui vont arriver ! (J'ai pris un peu de retard 😊)

Encore merci pour ce que tu fais pour nous !

Merci à toi aussi ! 🙂
Fire and Ace
Le 25 Jul 2018
Bonjour !

J'ai des idées pour améliorer ton site !

En général :
Je pense qu'il serait bien d'avoir la posibilité de voir les profils des uns et des autres !
Après pourquoi pas ajouter en amis des membres du site et d'y discuter ensemble pour s'échanger plus facilement !

Pour ton forum :
Avoir un badge qui indique si l'utilisateur et bon ou non dans le langage web dans lequel il nous aide (pour savoir si sa réponse pèse 😊)

Pour tes formations :
Avoir la posibilité de télécharger le code ! Se Serait extra !!!!
Et si on a la possibilité de télécharger le code alors il faudrait ne plus afficher un dur dans ton article. Le mieux serait de le masquer un truc dans le genre

Si j'ai d'autres idées qui me viennent je te les dirais !
Encore merci pour ce que tu fais pour nous !
Clouder
Le 27 Jun 2018
Ah Google et leurs produits, une véritable histoire d'amour ! 😊

Je ne possède aucun produit de Google mais j'avoue que le matériel design et propre

Tout d'un coup je suis d'accord avec toi ! 😉

On est deux 😛

Ah au moins ça change un peu des autres forums 😉

Oui, au moins si le topic intéresse une personne il va voir toute la conversation 😊
Jerem971
Le 26 Jun 2018
Re:

Je confirme !! 😀

Ah Google et leurs produits, une véritable histoire d'amour ! 😊

Je pense que "Suivre ce topic" soit effectivement plus clair 😊

Tout d'un coup je suis d'accord avec toi ! 😉

J'aime pas aller à la 36ème page, donc je met les commentaire dans l'ordre du plus récent ou moins récent 😂

Ah au moins ça change un peu des autres forums 😉
Clouder
Le 26 Jun 2018
Impossible de résister au Material Design, c'est ce que j'aime chez Google, leur design pour les nouvelles versions d'Android... Et pour les sites web ça donne un rendu propre ! :o

Je confirme !! 😀

Non tu peux laisser "S'abonner" en rajoutant juste entre parenthèses "Suivre ce topic" comme ça tes visiteurs comprendront. Ou si tu préfères tu peux complètement enlever "S'abonner" pour laisser place à "Suivre ce topic", à toi de voir😉

Je pense que "Suivre ce topic" soit effectivement plus clair 😊

PS: 2 jours se sont écoulés et c'est maintenant que je remarque que les réponses récentes sont au début et les anciennes à la fin de la discussion 😊

J'aime pas aller à la 36ème page, donc je met les commentaire dans l'ordre du plus récent ou moins récent 😂
Jerem971
Le 25 Jun 2018
Re:

D'accord j'irais voir ça et je piocherai des idées que tu as mis. Je ferais ça également pour la connexion 😛

Yes ! Ca marche 😉

Oui pas mal l'animation pour le formulaire ! j'aime bien :o

Impossible de résister au Material Design, c'est ce que j'aime chez Google, leur design pour les nouvelles versions d'Android... Et pour les sites web ça donne un rendu propre ! :o

Oui c'est ça 😊, tu pense qu'il faut mettre "suivre ce topic" ?

Non tu peux laisser "S'abonner" en rajoutant juste entre parenthèses "Suivre ce topic" comme ça tes visiteurs comprendront. Ou si tu préfères tu peux complètement enlever "S'abonner" pour laisser place à "Suivre ce topic", à toi de voir 😉

PS: 2 jours se sont écoulés et c'est maintenant que je remarque que les réponses récentes sont au début et les anciennes à la fin de la discussion 😊
Clouder
Le 25 Jun 2018
Bonjour Jerem971,

Oui effectivement ! 🙂

D'accord j'irais voir ça et je piocherai des idées que tu as mis. Je ferais ça également pour la connexion 😛

Oui pas mal l'animation pour le formulaire ! j'aime bien :o

Oui c'est ça 😊, tu pense qu'il faut mettre "suivre ce topic" ?
Jerem971
Le 23 Jun 2018
Hello Clouder, je pense que tu m'as reconnu 😉

Pour les idées d'amélioration du site, il y en a beaucoup, donc je pense que tu devrais te baser sur celle que j'ai donner pour PrimFX sur le topic en question afin de le concurrencer pour gagner en nombre de membres (profite-en, en ce moment, il est en train de gérer Node Impact).

Je rajoute que lors de la connexion, il serait possible de se connecter avec son pseudo ou son adresse email (laisse libre le choix de ton visiteur) 🙂
Et ça aurait été tellement bien si (si je te l'ai pas encore dit) de reprendre le concept du Material Design pour les champs dans les espaces Connexion/Inscription (Voir ici)

Sinon je n'ai pas compris le système d'abonnement d'un topic, c'est comme la fonctionnalité "Suivre ce topic" de PrimFX ?

J'espère t'avoir aidé 🙂
Leader
Le 31 May 2018
Je n'ai pas encore rencontré de bugs mais cependant il est cool ton site continu d'ameloiré.
Moi aussi je suis sur un projet de création du site web.
Clouder
Le 19 Mar 2018
Salut TBMaster59,

Effectivement je n'avais jamais fait attention 😆

Je vais corriger ça de suite !

Merci beaucoup ! 🙂