PHP

Newsletter : PHP fonction "mail()"

Non Résolu

Bonsoir!


j’ai lu que la fonction mail() de PHP ne pouvait envoyer que 200 mails en même temps .


comment faire pour en envoyer plus de 1000?

1132 vues
23 août 2020 à 21:49 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

13 commentaires

Re:


Je ne sais pas si cet article pourra t'aider... 🤔

Si oui, il faudra que tu convertisse le code en PDO 😉

salut @Jerem971


les deux liens c'est pour s'abonner, et pour se désabonner, intéressant !! mais ça n'est pas ce que je cherche. Je souhaite creer la newsletter, et quand je click sur le bouton elle s'envoit AVEC les images et les variables php prisent en compte . C'est la ou je bloque avec l'envoie des mails, il me réccupere bien les textes brutes, mais pas les variables ni les images integrées dans ma base de donnée.


si par exemple je marque <h1> NEWSLETTER </h1> il va me la récupérer,

mais si j'integre ça dans une variable qui est tirre son texte dans ma base de donnée, la il ne récupère. rien


Merci du soutiens en tout cas XD

Re:


Ca par contre, ça m'interesse bien. Des pistes ? je n'y connais rien en codage pratiquement


Il faut que tu regardes la formation PHP de Jonathan dans ce cas là 😉

Bonjour @Doppler


Je ne vois pas pourquoi ça ne serrait pas pro, c'est pas comme si j'utilisais une adresse mail du genre : je_suis_un_homme@gmail.com


ce serra une adresse mail déjà utilisée par la librairie.


Automatise dans ce cas un envoi par paquet de 100 avec une tache en arrière plan, mais c'est pas idéal.


Ca par contre, ça m'interesse bien. Des pistes ? je n'y connais rien en codage pratiquement

Re:


Si tu souhaites créer une newsletter, voici 2 liens qui pourront t'aider :



En espérant que cela répond également à ton besoin 😉

Hum ou alors je m’envoie la newsletter à moi même et ensuite à partir de ma propre boîte mail je l’envoie à tous le monde ?


Ce n'est pas pro du tout... Automatise dans ce cas un envoi par paquet de 100 avec une tache en arrière plan, mais c'est pas idéal.


Si tu veux quelque chose de "plus pro", oriente toi vers des solutions professionnelles 😉

Hum ou alors je m’envoie la newsletter à moi même et ensuite à partir de ma propre boîte mail je l’envoie à tous le monde ?

Hello @Dieunel,


Il y a également Sendinblue, dont voici les tarifs 😉

A toi de faire le choix en fonction de ton budget, je ne penses pas que tu puisses trouver un qui propose de faire cela gratuitement...

@Doppler salut !


Ca ne serra pas suffisant . C’est pour envoyer la newsletter à tous les clients de la librairie. Donc il y en a déjà plus de 2000 qui y sont abonnés.


On la créeait le jeudi on l’envoi le vendredi par rapport aux nouveautés qui paraissent CHAQUE SEMAINE.


Donc il faudrait que je trouve le moyen d’en envoyer plus de 200 simultanément.

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2