Framework

Bootstrap et base de données

Non Résolu

Bonjour chers tous , je suis un développeur débutant et je suis actuellement en train de créer un petit site web que compte héberger sur un hébergeur de mon pays , le souci c'est que depuis quelques mois j'utilise bootstrap 4 et j'ai un tout petit peu la maîtrise si on peut le dire ainsi , mais il y'a une chose que je voudrais créer sur mon site web , c'est un formulaire relier à une base de données un formulaire qui comportait une photo de chaque inscrit sur le site , je me demande bien comment il y arriver vue que j'ai aucune connaissance en PHP MySQL , svp aider moi a créé une base de données MySQL avec bootstrap 4 , merci beaucoup !

621 vues
09 octobre 2020 à 18:41 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

1 commentaire

Hello @Geek-Geek,


Tu utilises Bootstrap, c'est un framework donc je déplace le topic dans la catégorie "Framework" 😉

Pour créer son site, rien de plus simple, il suffit de lire beaucoup d'articles de formations disponibles sur le web et en particulier sur Sitedudev 😉

En lisant chaque jour, tu apprendras tout naturellement. Ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'il faut avoir de la patience en informatique pour arriver à ce que l'on veut, en étant pressé, tu n'y arriveras jamais 😉


Pour ce que tu veux faire, je te conseille de lire les articles de formations suivants :



Pour chaques articles, nous te conseillons de télécharger le code plutôt que de copier/coller car des caractères invisibles s'invitent quand tu copies/colles...

Cette pub permet au site de vivre ...