RĂ©solu

Système d'ajout d'articles

Bonjour, j'aimerais bien de l'aide concernant la crĂ©ation d'un systĂšme d'ajout d'articles sur mon site web😃

487 vues
11 dĂ©cembre 2020 Ă  6:32 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

Bonjour @Mdark17,


As-tu déjà pensé à lire les formations que le sitedudev.com disposent ?

En te basant sur ce qui est mis, ce qui est donnĂ© comme exemple, tu peux trĂšs bien faire ce que tu souhaites, le principe reste toujours le mĂȘme.

Par principe, j'entends bien sĂ»r les requĂȘtes SQL qui restent les mĂȘmes (juste Ă  modifier et adapter pour ce que tu souhaites faire), et aprĂšs il suffit juste de faire la mise en page pour avoir un rendu propre que tu souhaites.


Nous ne pouvons pas fournir de code tout fait car ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à apprendre.


En espérant avoir répondu à ta demande d'aide,

Bonne journée.

Cette pub permet au site de vivre ...

1 commentaire

Bonjour @Mdark17,


As-tu déjà pensé à lire les formations que le sitedudev.com disposent ?

En te basant sur ce qui est mis, ce qui est donnĂ© comme exemple, tu peux trĂšs bien faire ce que tu souhaites, le principe reste toujours le mĂȘme.

Par principe, j'entends bien sĂ»r les requĂȘtes SQL qui restent les mĂȘmes (juste Ă  modifier et adapter pour ce que tu souhaites faire), et aprĂšs il suffit juste de faire la mise en page pour avoir un rendu propre que tu souhaites.


Nous ne pouvons pas fournir de code tout fait car ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à apprendre.


En espérant avoir répondu à ta demande d'aide,

Bonne journée.

Cette pub permet au site de vivre ...