Résolu

Récupérer nombre abonnés / likes sur YouTube

Bonsoir tout le monde, je viens de créer ce topic pour une petite aide en PHP. Je voulais savoir comment je pourrais obtenir mon nombre d'abonnés ou le nombre de likes d'une certaine vidéo YouTube sur mon site, concernant le codage comment faire ?

Merci beaucoup ! Bonne soirée.

528 vues
28 juillet 2020 à 2:05
Cette pub permet au site de vivre ...

Re:


Non tu n'es pas obligé de te tourner vers ces solutions, un simple code PHP et une clé API de la chaîne YouTube en question suffit pour faire cela 😉

Etant donné que Jérémy Mouzin ne récupère pas les informations en temps réel, voilà un article et une vidéo qui pourront t'aider 😉

Cette pub permet au site de vivre ...

4 commentaires

Merci beaucoup beaucoup ! C'est parfait je check ça ^^ !

Bonne soirée !

Re:


Non tu n'es pas obligé de te tourner vers ces solutions, un simple code PHP et une clé API de la chaîne YouTube en question suffit pour faire cela 😉

Etant donné que Jérémy Mouzin ne récupère pas les informations en temps réel, voilà un article et une vidéo qui pourront t'aider 😉

Salut @Jerem971,

Je te remercie juste énormément pour ta réponse et oui ça serait pour faire en temps réel mais je pense que c'est compliqué...

Je vais chercher parmi tes liens pou voir merci ! Après avoir check, je pense que c'est avec zapier, un peu comme les IFTTT (ou sinon je suis complétement à côté x) ).

Bonne soirée.

Hello @netwikyt,


Est-ce que tu souhaites récupérer le nombre d'abonnés et de likes en temps réel ou est-ce que tu souhaites les récupérer de façon quotidienne (disons à une heure précise) ? 🤔

Jérémy Mouzin a créé LeDevWeb et il explique comment il a procédé pour récupérer le nombres d'abonnés, si cela peut t'aider 😉

Cette pub permet au site de vivre ...