PHP

Validation compte par mail

Résolu

Bonjour, alors j'ai suivi les tutos du début mais je me suis bloqué à la validation de mail. une fois le compte créer au niveau de la page connexion on me dit que le mail n'a pas été valider alors que j'ai suivit tout les instruction et j'ai pas recu de mail sur ma boite mail pour valider le compte.

aider moi svp

956 vues
04 septembre 2020 à 17:04 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

11 commentaires

Re:


N'hésite pas à mettre le topic en "Résolu" si cela t'a aider ou a demander de l'aide supplémentaire si ce n'est pas le cas 😉

Re:


Si tu travailles en local avec XAMPP, effectivement, il te faudra configurer XAMPP pour l'envoie de mails 😉

Cet article pourra t'aider 😉

oui je l'ai fais je sais pas si il faut configurer quelque chose sur xampp ou pas

Re:


As-tu télécharger le code en cliquant sur "Obtenir le code" puis "Télécharger le code" ? 🤔

bah je sais pas ou se trouve le problèmes jai suivit toute les etapes par ordre

Re:


Très bien ! 😉


Dans ce cas, il te faut télécharger le code plutôt que de copier/coller ! Des caractères invisibles sont présents dans ton code, en téléchargeant, tu évites d'avoir ce type de caractères...

Tu dois cliquer sur "Obtenir le code" puis "Télécharger le code" puis remplacer le code téléchargé par ton code actuel 😉


Le problème persiste-t-il toujours ? 🤔

J'ai copier coller le code j'utilise xampp. Oui la connexion a la base de données passe impeccable

Hello @Ousseb,


Alors j'ai quelques questions :


  • Utilises-tu Wamp, XAMPP ou un autre ?
  • As-tu copier/coller le code de cet article ou l'as-tu télécharger ?
  • La connexion à ta base de données s'effectue-t-elle avec succès ?


Dans l'attente de ton retour 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2