Résolu

Problème PHPMAILER et HTACCESS

Bonjour,


J'ai un petit soucis sur mon site en ligne.

J'ai suivi le cours sur le "sitedudev" pour créer un fichier .htaccess afin de réécrire mes urls sans le .php

Cela fonctionne parfaitement sauf pour mes envois et réceptions de mail car j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a retrouver le fichier source php mailer.

Il y a peut être quelque chose a ajouter sur .htaccess? Avez-vous déjà rencontrez ce problème?


Merci d'avance pour votre aide.


Bonne fin de journée.

764 vues
20 mars 2020 à 16:34
Cette pub permet au site de vivre ...

6 commentaires

Mon problème est résolu c'était juste une question a titre d'info.


Merci.


Bonne soirée

Re:


Je t'avoue que je suis perdu car je ne sais pas si tu as résolu ton problème ou pas... 🤨😅

Envoie-nous la capture d'écran comme demandé et merci de ta confiance 😉

Montre-nous ton code également 😉

Ah ok d'accord merci pour les infos.


Une dernière question faut il vraiment remettre toutes les locations et action formulaire sans le .php pour que tout fonctionne?

dans ce cas tu n'es pas un simple administrateur tu es un administrateur très utile !😉


bonne soirée et merci pour les liens !

Re:


Alors, celui qui fait les vidéos, les articles de formations et qui améliore ce site c'est @Clouder 😅

Moi je suis un simple administrateur qui modère et aide à la fois le forum 😉 Plus d'informations sur cette page 😉

Mais je suis ravie d'avoir pu essayer de t'aider, tu peux donc mettre le topic en "Résolu" si tu n'as plus de questions/problèmes 😉

Bonjour @Jerem971,


Je te confirme que j'ai vu cette video, effectivement tu conseil d'enlever le .php a l'intérieur des pages créer en .php

Dois-je le faire a chaque fois, finalement mon problème venait de la j'ai enlevé le .php sur la redirection qui envois le mail du coup cela fonctionne. 😅

En tout je te remercie pour ta réponse et le temps que tu m'as accordé.



Hello @AnaisElgueta,


Tu me confirmes que tu as vu cette vidéo, est-ce bien cela ? 🤔

Pourrais-t-on avoir une petite capture d'écran du problème, ça nous permettrait de t'aider au mieux 😉 Tu peux héberger la capture sur GooPics 😉

Cette pub permet au site de vivre ...