Bogues du site ?

Bonjour ! 😁


Tu as rencontrĂ© un ou des bogues (bugs) sur le site ? 😰

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Bugs en cours de résolution :




Bugs impossible Ă  corriger :


Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]

Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...


Bugs corrigés :


Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icÎnes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)

Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire

Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site

Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications

Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...



DerniĂšre mise Ă  jour : 18/02/2021

5155 vues
18 fĂ©vrier 2021 Ă  20:57 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

105 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

Salut,


En me baladant sur le site et surtout dans mes notif (ne me demander pas pourquoi) j'ai remarquer que aprĂšs le 11 mois au lieu de mĂštre par exemple 1 ans 0 mois 15 jours sa revient a par exemple 8h / 16 jour / 2 semaines


Mes derniĂšres notifs



Mes premiers notifs



Bug en question


Re:


D'accord, pas de soucis 😄

Re:


Merci @florent72, je rajoute dans le sujet du topic 😉

Re:


Quand on est connecté au site et que l'on va sur un topic bloqué (par exemple celui là: https://www.sitedudev.com/forum/topic/4fad3faf05824e7da969cb1c7a0f6b38)

On a ce message dans les commentaires (sachant que l'on est connecté ... ?):

Tu veux participer ?

Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas ? Mais un message comme : "Ce topic est bloqué, vous devez attendre qu'un Administrateur débloque ce topic ..."

Re:


Bug page "Mot de passe oublié ?" : Le lien "Se connecter" ne renvoie pas sur la page "Se connecter"...

Re:


@Space001, j'ai rajoutĂ© dans le sujet, merci pour le signalement 😉

Bonsoir,


En visitant un topic je me suis rendu compte qu'il y en avait un qui n'Ă©tait pas adapter Ă  la page Ă  cause de son assez long titre, voici le lien

Re:


Bug messagerie instantanée : les emojis deviennent gros suite à la réédition d'un message

Re:


Bug signalements d'articles : quand l'utilisateur clique sur le bouton "Une erreur s'est glisée ?", il est redirigé sur la page d'accueil...

Re:


Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réaparaisse à nouveau...

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2
3
...
11