Bonjour ! 😁


Tu as rencontrĂ© un ou des bogues (bugs) sur le site ? 😰

Alors tu te trouves sur le bon topic ! 😉


----------------------------------------------------------------------------------------------


Bugs en cours de résolution :




Bugs impossible Ă  corriger :


Signalé le 13/04/2020 : Bug de rédaction : impossible d'utiliser les listes à puces tout en utilisant la balise [CITATION]

Signalé le 25/05/2020 : Bug du bouton "Voir plus/Voir moins" de certains topics : parfois le bouton ne s'affiche pas... L'utilisateur est obligé d'actualiser la page pour qu'il réapparaisse à nouveau...


Bugs corrigés :


Signalé le 12/11/2019 : Bug d'affichage des icÎnes des réseaux sociaux dans le pied de page du site (en version mobile)

Signalé le 21/04/2020 : Bug d'insertion d'images : impossible d'insérer une image en utilisant la balise [IMG] suite à la réédition d'un commentaire

Signalé le 31/08/2020 : Bug d'affichage des titres des topics : certains titres longs de certains topics ne sont pas adaptés sur la version mobile du site

Signalé le 19/10/2020 : Bug d'affichage de la date des notifications

Signalé le 16/01/2021 : Bug topics inactifs : le message "Ce topic a été édité il y a plus de 1 mois. Veuillez à ne pas le déterrer inutilement." ne disparait pas suite au post d'une réponse par un membre...



DerniĂšre mise Ă  jour : 18/02/2021

5231 vues
18 fĂ©vrier 2021 Ă  20:57 (ÉditĂ©)
Cette pub permet au site de vivre ...

105 commentaires

Tu veux participer ?
Alors connecte toi ou inscris toi et viens participer !

je ne veux pas dĂ©sactiver toute les notifications mais juste celle oĂč c'est moi qui envoie un commentaires

Re:


@Didoub74, ce topic est rĂ©servĂ© pour les signalements de bugs mais tu peux dĂ©sactiver les notifications par mail ici 😉

je voulais juste savoir si quand on suis un topic et que l'on envoie un message sur le topic que l'on suit éviter que par mail on reçoive le mail qqn a commenter le topic

Re:


Nous avons détecté un bug au niveau de l'édition de profil notamment les curseurs de compétences ou @Clouder s'occupe de ce problÚme et lors de l'espace menant à vos réseaux sociaux et votre site. En effet, ce bug permet d'insérer du texte alors qu'il faut uniquement une URL valide menant aux réseaux sociaux et votre site.

Nous demandons Ă  tous les membres qui ont rajoutĂ©s leur rĂ©seaux sociaux de bien vouloir modifier et de mettre l'URL complĂšte du profil, car en mettant seulement autre chose que l'URL, nous n'avons pas accĂšs Ă  vos rĂ©seaux sociaux, ce qui est dommage. @Clouder s'occupe de ce problĂšme. Nous vous rappelons, que, conformĂ©ment aux rĂšgles du site, insĂ©rer les liens des rĂ©seaux sociaux ou une biographie n'est pas obligatoire 😉

Re:


@raphael-2228, ton signalement a Ă©tĂ© pris en compte, @Clouder s'occupe de ça ! 😉 Merci 😉

Bonjour j'ai remarquer que on pouvais cliquer sur le bouton répondre sans rien mettre dans le champ (editeur) se qui fait sa poste une reponse vide je sais pas si cela et normal (et je precise pour ceux qui demmande je n'est pas fait f12)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566603423-capture.jpg


Bonjour @Fire-and-Ace,


Je vais corriger ça 😉

Hello @Fire-and-Ace 😉


Effectivement quand @Clouder fait le switch entre thĂšme clair/sombre, il vĂ©rifie pas par la suite si y'a pas de problĂšme 😂

Bref les bugs seront corrigĂ©s le plus vite possible 😉

Bonjour Mr @Clouder


J'ai remarquĂ© que lorsque je suis dans le thĂšme sombre le fond des sĂ©lecteurs sont blanc et le texte Ă©galement ... donc c'est compliquĂ© pour sĂ©lectionner la bonne catĂ©gorie 😕


Edit :


Vous avez dû oublier également le CSS pour le bouton de création d'un topic dans le thÚme clair

Cette pub permet au site de vivre ...
1
...
9
10
11