Non Résolu

Suggestions de la nouvelle formation

Salut j'ai vu un site que j'ai trouver assez super, le mec je sais pas comment il a fais mais son forum est super animer,

par exemple il (le site) est très responsive sur mobile et sur PC. Voilà le lien de son site https://codeafro.com.

J'aimerai que sur la formation du Sitedudev pour la création d'un site de A a Z nous montre comment faire :

  • Lorsqu'on clique sur la barre de recherche, elle s'agrandie (voir le site -> https://codeafro.com)
  • Pouvoir épingler un sujet
  • Avoir un menu qui sort à droite
  • Avoir un bouton qui s'affiche lorsqu'on descend en bas du site, le bouton va permettre aux utilisateurs de monter en un clic
  • Intégrer VueJS https://vuejs.org/

Merci bien bah je ne fais que des suggestions a vous de voir comment faire un site un peu semblable comme celui de https://www.grafikart.fr jaime bien sa barre de recherche et son menu responsive sur PC et Mobile

788 vues
13 septembre 2019 à 4:01 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

8 commentaires

Bonjour,


Le créateur du site web a déjà pas mal de projets vidéos-tutoriels en attente.


Laissons le faire d’abord les tutoriels qu’il a déjà prévu avant de lui demander d’en faire d’autres ;)


Vous pouvez toujours lui proposer, c’est à lui de voir si oui ou non il fera le tutoriel 😏

Re:


@Clouder fait déjà un maximum de choses je trouve, rien que pour le design de ce site, c'est du très bon travail...

J'ai jamais dit que je comprenais bien le langage, j'utilise même pas de Framework, même pas Bootstrap, je fait tout de mes propres mains moi...

Il t'offre une formation GRATUITE avec des codes sources GRATUIT tandis que Grafikart.fr et PrimFX.com, il faut passer à la caisse... Sitedudev vit par la publicité, les réseaux sociaux et aux membres qui invite d'autres membres à s'inscrire...

Je ne comprend pas pourquoi tu te plaint... Tu as tout sur internet, comme je te l'ai dit, aucune formation ne peut être parfaite à 100%, il manquera toujours quelque chose car la technologie évolue très vite...

Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi utiliser un Framework pour faire un site, OK pour tes clients mais pas pour tes projets perso... Et c'est exactement ce que j'ai dit ici et .

@Clouder peut très bien faire la formation ou pas, c'est son site, c'est à lui de voir, comme bon lui semble.

J'avais même proposé à @Clouder de faire payer juste pour les codes sources, il a refusé donc j'ai accepté sa décision...

Mais toi si tu comprends bien le langage pourquoi ne pas dire au createur de se site de faire un tuto vu que lui meme il ne repond pas a ce que ces utulisateur demande sur son site

Re:


Evite le langage SMS...

Justement les tutoriels sont là pour apprendre à manipuler et la documentation pour t'expliquer.

Je sais même pas à quoi ça sert... Je sais seulement que quand tu crée un site avec c'est bien à la vue...

Re:


Moi ? Sûrement pas, j'ai même pas de chaîne YouTube...

Tu as un paquet de tutoriels sur YouTube que ce soit en français ou en anglais... Tu as aussi le site officiel qui possède la documentation 😁

Ok mais je cherche un tuto sur le framework "Material UI" tu peux en faire ?

Hello @maniboss,


J'ai déplacé ton topic dans la catégorie "Discussion" (car il s'agit de discussions), j'ai modifier le titre (pas nécessaire de mettre en majuscule) et j'ai corriger quelques fautes...

Pour ma part, dans la formation, il n'est pas nécessaire d'expliquer cela car aucune formation en ligne ne sera parfaite à 100%...

Sitedudev est aussi compatible mobile donc il n'y a rien à modifier pour cela.

Pour ce que tu as cité, tu as plein de tutoriels sur YouTube qui explique comment faire, la formation elle, te donne les bases uniquement. Par exemple, pour le menu, tu as le tutoriel de Jonathan...

Pourquoi faire un site semblable à Grafikart.fr ? On ne peut pas s'amuser à reproduire le design des sites car ils sont protégés par Copyright... C'est pour cela que PrimFX.com et Grafikart.fr sont totalement différent niveau design et affichage...

Mais ce que @Clouder peut faire, c'est des partenariats avec Grafikart et PrimFX, ça permettrait d'aller sur les 3 sites sans pour autant taper l'adresse à nouveau (le principe est que l'un affiche le lien avec le logo de l'autre et vice-versa) 😁

Cette pub permet au site de vivre ...