PHP

Problème sur la page de demande d'ami

Non Résolu

Bonjour à tous,


J'ai basculé toute ma formation Créer son site de A à Z sur XAMPP comme cela m'a été recommandé et sans rien modifier je reçois cette erreur sur la page voir profil au niveau des boutons de demande d'amis,


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in C:\xamppNew\htdocs\congo_net\voir_profil.php on line 326


Et voici le code de la ligne 326 (Le 'if')


 <?php
      if (!isset($relation['id']) && $relation['statut'] <> 3) {
 ?> 


Il a bien sur été fermé.


Et


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in C:\xamppNew\htdocs\congo_net\voir_profil.php on line 356


 <?phpif ($relation['statut'] <> 3) {
 ?>


Je précise tout de même que j'étais sur WAMP avec la version 5.4 de PHP j'ai cherché sur mon pote google si c'était un problème de mis a jour de script, mais rien.


Merci d'avance

493 vues
26 juillet 2020 à 3:23 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

3 commentaires

Re:


Est-ce que tu pourrais envoyer ton code complet (s'il est long ce n'est pas grave) ? 🤔

On va essayer de débug 😉

@Jerem971

Bonjour, j'ai juste déplacer tout le dossier du projet dans htdocs, et j'ai créé la base de données et les tables nécessaires

Tout se passe normalement et même les requêtes de demande d'amitié, d'acceptation et de blocage

Mais juste sur la page de profil il y'a la première erreur affiché au dessus du bouton de demande, et l'autre au dessus du bouton de blocage

Mais dès que j'envoie la demande les erreurs disparaissent et tout devient normal

Mais s'il n'y a pas de relation d'amitié ces deux erreurs sont affichés en permanence.

Merci d'avance

Hello @Gael-Mk,


Les fichiers de ton projet doivent être placés dans le répertoire suivant : "C:\xampp\htdocs"

Ne supprime en aucun cas les autres fichiers !


Quelques questions :


  • As-tu effectuer un copier/coller du code ou l'as-tu téléchargé directement ? 🤔
  • As-tu vérifier si les identifiants de ta base de données correspondent aux identifiants dans ton code ? 🤔


Dans l'attente de ton retour 😉

Cette pub permet au site de vivre ...