Discussion

Problème avec le code source du site de rencontre

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le code source du site de rencontre et lorsque je tape sur google son adresse avec local host une erreur surgit "The requested URL was not found on this server." , auriez vous une idée de l'origine du problème et de comment le régler sachant qu'avec un autre dossier ça marche ? Je peux ouvrir la page qu'en ouvrant directement le fichier avec firefox mais le css manque. Merci d'avance et j'espère que vous saurez régler mon problème. Bonne soirée.

988 vues
13 mai 2021 à 22:35 (Édité)
Cette pub permet au site de vivre ...

14 commentaires

Re:


@Brazouleh, lorsque tu crées un topic sur le forum de Sitedudev, le problème en question sera traité uniquement sur celui-ci. Oublie Discord pour le moment (d'ailleurs les règles du serveur Discord interdisent cela).

Pour uploader une image sur Sitedudev, voici comment faire 😉

As-tu bien mis tes fichiers à cet emplacement "C:\xampp\htdocs" ? 🤔

Bonsoir, j'ai téléchargé le fichier .zip nommé "Site de rencontres" lorsqu'on clique sur "code-source" présent sur le site, contenant 3 fichiers, "Code-source", "Fichier htaccess", "Fichier sql". J'ai ensuite ouvert xampp et démarré les service Apache et my sql, puis importé le fichier sql dans php my admin comme indiqué. Lorsque je tape le chemin pour le trouver dans google ou même firefox comme je fais d'habitude il y a le message d'erreur présent dans le screen (je ne sais pas si la capture d'écran a bien été uploadée). La seule façon d'ouvrir une page est d'ouvrir les fichier php grâce à firefox mais même comme ça le css ne marche pas. Merci beaucoup de votre réponse rapide et de votre aide. J'ai l'impression que la photo ne se met pas sur le site mais je suis sur le discord ou dois-je l'envoyer pour que vous puissiez la voir ?

Bonsoir @Brazouleh,


Il faut ajouter un fichier .htaccess. Si tu n’as pas ajouté ce fichier dans ton dossier le site ne fonctionnera pas.


Cela est indiqué dans la page pour télécharger le code-source.

Hello @Brazouleh,


Je déplace ton topic dans la catégorie "Discussion", la catégorie "Vos tutoriels" est réservé aux membres qui font des "topics-tuto" 😉 (en savoir plus...)

Concernant ton problème, peux-tu nous indiquer le tuto/l'article que tu as suivis et nous fournir une capture d'écran du problème ? 🤔 On va essayer de résoudre ça 😉

Cette pub permet au site de vivre ...
1
2